Magazine Culture

Johnny Hallyday: La douceur de vivre en clip!

Publié le 12 avril 2011 par Guillaume @influencelesite

9285398

Retour au sommet pour l'idole des jeunes, Johnny Hallyday, malgré un album qui divise et ne fait donc pas l'unanimité, Johnny témoigne que même si sa santé à été la cause de grosses rumeurs, il est toujours là et qu'il faut compter avec lui. Jamais d'ailleurs un nouvel album de la star n'aura autant été critiqué. Jamais Seul, ne laisse pas indifférent.

Le premier extrait de l'opus, portant le nom de l'album, Jamais Seul, n'a pas été un méga hit mais une petite déception. Les médias s'attendaient à mieux et les radios n'ont pas été très chaudes à diffuser le titre. Il en faut plus pour décourager Johnny, qui en a vu bien d'autres dans sa vie personnelle et dans sa vie artistique. Un second extrait est donc envisagé, ce sera, La Douceur de vivre.

Un autre titre qui ne sera pas souvent sur nos ondes mais qui n'empêche pas la star de se retrouver numéro 1 des ventes dès la sortie de son nouveau disque. Un clip accompagne la chanson. Une chanson d'amour, plus calme comme pour annoncer aux médias, que la vie est redevenue plus tranquille autour de Johnny. Un joli clip qui devrait aider la chanson à maintenir le disque aux sommets des ventes. Plus de 100.000 exemplaires ont déjà été vendus.

Johnny Hallyday se produira dans différents stades lors de sa prochaine tournée et il sera au Stade de France pour 3 concerts: les 15,16 et 17 juin 2012. La tournée n'est pas encore complète mais les places se vendent très bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine