Magazine Culture

L’appel de l’ange de Guillaume Musso : un des best-sellers de l’été 2011

Par Benard

Le 11/04/11

Plus thriller que romance fantastique (quoique !), “L'appel de l'ange”, le dernier roman de Guillaume Musso, vient de voir le jour en librairie.
Un de plus ? Pas seulement…
Le meilleur de tous, à ce jour.
Un coup de… foudre d'ElsaPotine.

L’appel de l’ange de Guillaume Musso : un des best-sellers de l’été 2011

Un rien de fantastique, de surréalisme spirituel, de suspens et de l'amour, voilà ce qui définit en général un bon livre de Guillaume Musso.
C'est bien simple, la réputation de ce jeune homme n'est plus à faire.
En quelques années, il a annexé la place des meilleures ventes, s'est fait traduire en de nombreuses langues et souvent on parle d'adapter ses histoires en cinémascope.
Il en agace certains, jaloux de l'évidence de ses romans, de la facilité avec laquelle on dévore chacune de ses aventures.

Pour ma part, je le lisais souvent en voyage. Puis, hier, mon amoureux m'a offert son dernier titre. Inutile de calculer combien de temps j'ai mis pour le lire… Vous constaterez de ma célérité puisque j'en suis déjà à en rédiger une chronique !

Lire la suite : http://www.obiwi.fr/culture/lectures/90117-l-appel-de-l-ange-de-guillaume-musso-un-des-best-sellers-de-l-ete-2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines