Magazine Cinéma

Et soudain, tout le monde me manque!

Par Michcine

et-soudain-tout-le-monde-me-manque.jpg

Cette chronique familiale marque les retrouvailles de Mélanie Laurent et de Jennifer Devoldère, la réalisatrice de JUSQU'A TOI.
Pour son 2ème film, la réalisatrice s’entoure également de Michel Blanc, Géraldine Nakache, Manu Payet, Guillaume Gouix, Florence Loiret-Caille et Claude Perron, pour une histoire universelle pleine d’émotion et de justesse.

Synopsis
La famille, c’est compliqué… Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche à adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées.
Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses ex… À son insu.
Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ?

=> Découvrez le film-annonce en cliquant ici

Comédie dramatique
Durée 1h38 / Visa 126 472 / Format 1.85 / SR SRD DTS

Il est à espérer pour Melanie que ce film rencontrera plus de succès que "Requiem pour une Tueuse", lequel  a été un fiasco total. Scénario invraisemblable, Clovis Cornillac complètement paumé. Même les superbes extérieurs Suisses ne parviennent pas à sauver ce film de la débacle...A ranger dans les prochains "Gerard"..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines