Magazine Culture

PARIS LIBÉRÉ, le clip de MISSILS AIRLINES

Publié le 12 avril 2011 par Abelcarballinho @FrancofoliesFLE

Qui a dit qu’il n’y avait pas de rock en France ?   Missils Airlines s’affirme depuis plusieurs années comme un des groupes français les plus prometteurs, avec un son bien à lui .

Après un premier album éponyme « Miss Ils » sorti en 2007, Missils Airlines revient sur le devant de la scène avec « 240 », un nouveau disque comprenant 10 titres rock, élégants et sans compromis, avec des guitares tendues flirtant avec les sonorités electro, le tout servi par des musiciens hors pair et la voix envoûtante de Flo.

MissilsAirlinesPointEfW 

LE  GROUPE

Flo (chant) a sorti un album solo chez Colombia en 2003 et participe à l'album electro de Cortella Dangerous Darling, signé chez Arlequin à Miami. Elle a également prêté sa voix en featuring avec Faf Larage pour le titre phare  J’ai pas le temps issu de la série Prison Break diffusée sur M6.

Viché de Vince (basse) a joué dans le groupe  Voodoo Angels  de Bruce Johnson et ensuite fondé Sniffing Liberty puis Mary Modified, groupe qui a beaucoup joué à Paris en 2004/05 et fait une apparition appréciée au festival Solidays 2005.

Christophe Deschamps (batterie) fait principalement des séances de studio à Paris, joue derrière de nombreux chanteurs dont JJ Goldman, Keren Ann, ainsi que le collectif de DJ's  Hi-Hatz.

Scal Nowak (guitare) a sorti un album I am/crazy jungle acid punk/love sur Rodeo Gay en 2002 et conçoit  lui-même ses pédales d’effets.

http://www.missils-airlines.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abelcarballinho 11989 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine