Magazine Culture

Quelques sorties des éditions Michel Lafon (mai-juin 2011)

Par Liliebook
Ma partenaire True Blood Addict a dévoilé quelques-unes des parutions Michel Lafon des mois de mai-juin 2011. Vous pouvez les retrouver ci-dessous. Les couvertures sont encore provisoires pour le moment. 12 mais 2011
Quelques sorties des éditions Michel Lafon (mai-juin 2011)
Night world, tome 6 : Âmes soeurs de L.J. Smith
Hannah, seize ans, pense qu’elle est folle. Des notes écrites de sa main la prévenant d’un danger imminent l’entourent : « Morte avant dix-sept ans », « Il arrive » ou encore « Prends garde ». Pourtant, elle ne se souvient pas de les avoir rédigées. C’est grâce à l’hypnose que leur signification lui est enfin révélée : Hannah est une âme ancienne, qui a déjà connu de nombreuses réincarnations. Elle revit alors sa rencontre avec Thierry, le tout premier vampire… qui est son âme soeur. Aujourd’hui maître du Cercle de l’Aube, il tente désespérément de la retrouver.
Mais pourquoi Hannah a-t-elle disparu avant ses dix-sept ans au cours de ses milliers de vies antérieures ? Maya, un vampire aux intentions malfaisantes, aurait-elle lancé cette malédiction pour séparer à jamais ces âmes soeurs ? Et si la mort prématurée d’Hannah est son destin, le maître du Cercle sera-t-il, cette fois-ci, assez fort pour sauver celle qu’il aime ?
[Précommande]
Quelques sorties des éditions Michel Lafon (mai-juin 2011)
Intuitions, tome 2 : Chaos de Rachel Ward
Depuis sa naissance, Jem voit des numéros flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle comprend la signification de ces chiffres : ils indiquent la date de notre mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, ce terrible don… Angleterre, 2026. À la mort de Jem, Adam a été élevé par Nana, sa grand-mère. Aujourd’hui, il décide de revenir s’installer à Londres. Il y fait la connaissance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Et là, un phénomène troublant vient bouleverser leur vie. Tout le monde autour d’eux arbore soudain le même nombre : 1.1.2027. Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus tueur ? Sarah et Adam savent qu’un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils ont moins d’un an pour changer le cours du destin…
[Précommande]
19 mai 2011
Quelques sorties des éditions Michel Lafon (mai-juin 2011)
Les vestiges de l'aube de David S. Khara
Depuis les attentats du 11 septembre, Barry Donovan est dévoré par le désespoir. Et ce n’est pas son métier de flic, dans un New York accablé par la criminalité, qui lui remonte le moral. Son seul réconfort : les conversations virtuelles qu’il entretient chaque soir avec un certain Werner Von Lowinsky, aristocrate cultivé et apaisant. Peu à peu, sans s’être jamais rencontrés, ils deviennent amis, se confiant leurs préoccupations les plus secrètes, échangeant sur les sujets les plus intimes. Mais Barry ignore encore que Werner n’est pas un homme comme les autres...
Des collines de Virginie au coeur de Manhattan, de la guerre de Sécession au xxie siècle, des flics aux vampires, David S. Khara prouve ici qu’il a trouvé sa voie.
[Précommande]
26 mai 2011
Quelques sorties des éditions Michel Lafon (mai-juin 2011)
Radiance, tome 2 : Eclat de Alyson Noel
Voguant entre le monde des vivants et celui des morts, Riley fait la connaissance de Rebecca, un jeune fantôme, qui ne se montre pas sous son vrai jour. Autrefois fille d’un riche planteur, Rebecca continue d’en vouloir aux esclaves qui l’ont tuée lors d’une révolte en 1733. De rage, elle s’en prend aux fantômes de ceux d’entre eux qui ont péri avec elle et les emprisonne dans leurs pires cauchemars.
Face à ce besoin de vengeance insatiable, Riley pourra-t-elle apaiser Rebecca ? Et comment la guider vers la voie du pardon sans se laisser ellemême piéger par ses souvenirs les plus noirs ?
[Précommande]
16 juin 2011
Quelques sorties des éditions Michel Lafon (mai-juin 2011)
Un jeu interdit (La trilogie) de L.J. Smith
Jenny a toujours mené une vie de rêve : des parents aimants, plein d’amis, et l’opportunité de faire tout ce qu’elle veut. Afin d’organiser la fête d’anniversaire la plus éblouissante de l’année, elle décide de préparer pour ses invités une aventure dont ils se souviendront. Au nouveau magasin du quartier, l’énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers « le Jeu », une expérience unique… Alors qu’elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny comprend, trop tard, les véritables règles de ce jeu. Ils vont devoir franchir une par une les pièces d’une maison maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pires cauchemars. S’ils n’y parviennent pas avant l’aube, ils resteront emprisonnés dans la maison pour toujours.
[Précommande]
(Source)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liliebook 2268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines