Magazine Santé

1er Congrès International Sciences & Applications Informationnelles et Quantiques les 21 et 22 mai 2011

Publié le 14 avril 2011 par Laurepouliquen
MÉDECINES QUANTIQUES ET ÉNERGÉTIQUES
Le 1er Congrès International Sciences & Applications Informationnelles et Quantiques
congres_medecine_quantique_mai_2011

congres_medecine_quantique_mai_2011

Comprenez simplement les concepts d’information, énergie et quantique
Découvrez et partagez des techniques avant-gardistes et leurs applications
Échangez avec les acteurs impliqués dans le domaine de la santé
Assistez en exclusivité aux validations scientifiques de nouvelles théories

15 scientifiques de renommée internationale
30 exposants internationaux et nationaux
600 congressistes (places limitées)

Modérateurs :
Dr Nadine Schuster : Auteur du livre « Médecine Quantique » (éd. Trédaniel) et directrice scientifique de CNA Research.

Les intervenants présents* :
Des personnalités de renommée internationale

Pr. Konstantin Korotkov (Russie) «Frontières et Explorations en sciences : mesure des champs de l’énergie»
(Explication de l’univers comme étant de nature non physique et son émergence pouvant se faire à partir d’un champ de conscience)
Docteur en sciences techniques, professeur adjoint. Directeur de l’institut de recherche de la culture physique, Saint-Pétersbourg. Professeur de l’université d’état des Technologies de l’Information, département Mécanique et Optique (ITMO), Saint-Pétersbourg. Président de l’Union Internationale de Bio-électrographie Médicale et Appliquée (IUMAB).


Pr. Roeland Van Wijk
(Hollande) «La biophotonique »
(Application et utilisation des effets de la lumière sur la santé)
Professeur du Département de Biologie Moléculaire Cellulaire, Université d’Utrecht (Pays-Bas) et Professeur Associé, Institut International de Biophysique, Neuss (Allemagne).

Prof Dr. Christian Daniel Assoun (Suisse) « La médecine quantique intronique et la protection nucléaire pour notre biologie »
Le Prof Dr. Assoun possède à la base une formation de physicien dans la spécialité « spectroscopie atomique ». Il a été Conseiller Scientifique à la N.A.S.A JPL Pasadena. Il est nommé professeur de Physique à la faculté de Médecine de NIS (Ex-Yougoslavie) et a enseigné la biophysique à la Faculté de Médecine de Paris XIII cadre du DUMENAT 1985-1986.


Dr. Myskja
(Norvège)  » Sur le chemin d’une médecine intégrative. Influence des fréquences musicales sur la santé  »
(Utilisation dans une clinique norvégienne de la musicothérapie dans les services de gériatrie)
Audun Myskja MD est un spécialiste de la médecine de la famille, des soins palliatifs et de la musique dans la médecine (depuis 1981). Il travaille dans la musicothérapie neurologique qu’il intègre dans les maisons de repos : une approche du traitement de la démence. Travaux déposés à l’Université de Bergen comme consultant en matière certifié de tomatis. Il est Directeur médical au centre « Livshjelp » (médecine intégrative)

Dr. Brizhik (Ukraine)  » Applications des systèmes non linéaires sur le vivant  »
(Impact de l’utilisation de l’infiniment petit sur un organisme vivant ou l’effet papillon)
Docteur en physique et mathématiques ainsi que chargée de recherches, Larysa Brizhik est Directrice adjointe du département de la physique. Elle étudie les systèmes non linéaires. Elle est aussi membre de l’institut international de la biophysique (Neuss, Allemagne), membre de la fédération du monde des scientifiques, membre de la société physique ukrainienne.

Mr Nassim Haramein (Hawaï)  » Crossing The Event Horizon  »
(Exposé simple de sa découverte sur sa théorie des champs unifiés ou l’explication sur la raison d’une connexion entre tout)
Nassim Haramein a passé la majeure partie de sa vie à faire des recherches (géométrie de l’hyperespace, la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie…). Ses recherches ont abouti sur la découverte d’un réseau géométrique spécifique de la nature (théorie des champs unifiés). Il donne des conférences et des séminaires sur cette théorie d’unification depuis plus de 10 ans. M. Haramein a fondé une organisation, « The resonance project » dont il dirige les recherches. Celles ci constituent un pas de plus de la physique, vers la théorie de l’Unification des forces, et changent aujourd’hui notre vision de l’univers.

Des scientifiques français de renom

Pr. Philippe Bobola  » Manifeste pour un vivant vibratoire »
(Compréhension de la nature vibratoire du vivant)
Docteur en physique-chimie, biologiste, Philippe Bobola est chargé de cours en ethnomédecine. Il est également intervenant en médecine quantique, Membre de l’Académie Européenne des Sciences des Arts et des Lettres, anthropologue, et auteur de nombreuses publications.


Dr. Inthavong
 » L’homéopathie et sa relation avec les découvertes de la physique et les sciences de la vie  »
(L’homéopathie : science informationnelle, comment peut-elle trouver sa place au travers des découvertes de la physique et des sciences de la vie ?)
Homéopathie, Psychanalyse.

Dr. Agrapart  » La chromatothérapie, médecine du futur  »
(Partage de plusieurs années de recherche clinique et de découvertes, de l’influence et l’utilisation des couleurs sur la santé)
Docteur en médecine, ancien interne (Lyon). Qualifié en médecine générale, CES de Neuropsychiatrie. Ancien vice-président et enseignant du collège d’acupuncture de Paris. Président Fondateur du CEREC (Centre Européen de Recherche sur L’Energétique et la Couleur.). (Enseignement, recherches universitaires et cliniques) Présentation à L’ONU.
Enseignement à la faculté de médecine de Bobigny ainsi qu’en Suisse, Espagne, Belgique, Canada et en Chine à l’occasion du premier Symposium Franco-chinois d’acupuncture.

Dr. Luc Bodin  » L’homme créateur de l’Univers  »
(Explication des termes Information, Energie, Matière et de l’impact de nos pensées sur la réalisation de notre vie)
Le Docteur Luc Bodin est diplômé en Cancérologie clinique et spécialisé en Médecines douces. Il est par ailleurs auteur et conseiller scientifique. Il organise régulièrement des stages destinés à apprendre à tous, les « soins énergétiques ».

Dr. Claude Lagarde  » Les éléments traces, nutrition énergétique de la cellule  »
(Influences des éléments traces, ou oligoéléments, sur l’équilibre énergétique de la cellule)
Docteur en pharmacie et biologiste, Claude Lagarde est directeur de Laboratoires d’analyses médicales et fondateur d’un laboratoire de nutrithérapie. Il pratique depuis 1983 des dosages biologiques des oligo-éléments et s’intéresse à leurs bienfaits sur l’organisme. À partir de ses observations, il cherche à optimiser la biologie cellulaire grâce à divers micronutriments. Cette approche thérapeutique originale rend aux cellules carencées et intoxiquées, leur fonctionnement optimal. C’est ainsi qu’est né le concept de « Nutrition cellulaire active » (NCA).

Dr. Philippe Vallée  » Action des champs électromagnétiques sur l’eau  »
(Partage des découvertes et des travaux sur l’importance de l’eau et de ses réactions dans un environnement électromagnétique),
Chercheur – Consultant technique et scientifique, le Dr. Philippe Vallée collabore sur plusieurs projets de R&D avec des organismes publiques et des laboratoires industriels dans de nombreux domaines, notamment dans les domaines du traitement des eaux, de la formulation de produits cosmétiques, nutraceutiques, parapharmaceutiques. Docteur ès sciences en Biophysique de l’Université Pierre et Marie Curie en 2004, spécialisé dans le domaine des solutions colloïdales traitées par des champs électromagnétiques.

Dr. Olivier Abossolo et Dr. Jean-Louis Garillon (N.M.D.)
« Les champs électro-magnétiques pulsés dans l’analgésie post-opératoire en chirurgie orthopédique »
(Explication d’une étude scientifique réalisée en clinique par un anesthésiste : propriétés analgésiques de certains lasers, en orthopédie post-opératoire)
Dr. Olivier Abossolo : Médecin anesthésiste.
Mr. Jean-Louis Garillon (N.M.D.) : Docteur en naturopathie, titulaire d’un DUT de santé publique, vice-président de l’Institut de Médecine Quantique de Moscou, Jean-Louis Garillon est un pionnier de la médecine quantique en Europe.


Un intervenant juriste

Maître Robard Isabelle « Quelle liberté thérapeutique dans le monde du vibratoire au 21ème siècle ? Du guérisseur à la technologie de pointe »
Docteur en droit et avocat spécialisée en droit de la santé, Isabelle Robard est chargée d’enseignement en faculté de droit. Elle est l’auteur de nombreux rapports sur ces questions. Ses travaux ont notamment servi de référence à la Chambre des représentants belge et au Parlement européen. Elle est l’auteur de divers ouvrages de référence.

DES EXPOSANTS vous permettront de découvrir, par des échanges et des démonstrations, les nouveaux concepts découverts par les laboratoires, chercheurs, éditeurs, entreprises… Ils seront à votre disposition pour présenter les produits issus des sciences informationnelles et quantiques.

Bulletin d’adhésion et Programme sur le site : http://arttiiq.blogspot.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog