Magazine Culture

Nouveau clip : keyshia cole – take me away

Publié le 18 avril 2011 par Kayrhythm

KEYSHIA COLE PRÉSENTE SON NOUVEAU CLIP POUR SON SINGLE “TAKE ME AWAY”


NOUVEAU CLIP : KEYSHIA COLE – TAKE ME AWAY

Quel bonheur de voir Keyshia Cole à nouveau brune! La jeune Mary J. Blige vient de présenter le clip de son single “Take Me Away”, troisième extrait de son quatrième album solo “Calling All Hearts”. Le clip a été réalisé par le très populaire Taj. Check it out :

Je dois vous avouer que j’ai regardé ce clip sans grande conviction… Il est vrai que je n’ai pas DU TOUT été séduit par Keyshia depuis le lancement de cette nouvelle ère. Ses chansons étaient particulièrement futiles, et elle avait choisi de retourner à une couleur capillaire qui ne la met pas en valeur. L’on était bien loin de la superbe Keyshia de l’album “Just Like You”, et plus particulièrement de son magnifique titre/clip “Heaven Sent”. Et c’est justement parce que ce dernier clip semble aller dans la même direction que ce titre que j’ai la sensation de pouvoir apprécier le travail de Keyshia à nouveau.

Sans être exceptionnelle, la chanson a cette légèreté estivale qui nous fait nous sentir bien, une chanson que l’on a envie d’écouter en fond sonore dans un barbecue entre amis. Un summer jam plutôt sympathique, avec un clip qui illustre bien le thème. J’ai toutefois une petite objection. J’aurais préféré ne pas voir les deux danseurs faire des pas aussi clichés tout au long du clip, en particulier dans le refrain. Keyshia et ses danseuses auraient été LARGEMENT suffisantes! Au final, je reste agréablement surpris par cette chanson. Et je crois que mon impatience que l’été arrive y est pour quelque chose.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU CLIP DE KEYSHIA COLE???


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines