Magazine Bd

Achats compulsifs: avril je t’aime

Par Jibouille

Mois d’anniversaire oblige, j’ai méchamment fait fumer la carte bleue. C’est un peu mon problème d’ailleurs. Même si je sais relativement me contrôler la plupart du temps, il arrive parfois que je craque complètement, surtout quand il a de bonnes affaires qui me passe sous le nez.Et je ne parle que des achats manga (pas les petits « à coté » ^^).

Achats compulsifs: avril je t’aime

Vous allez comprendre ce que je veux dire avec la suite.

- Naruto 1-28: Naruto et moi, c’est un peu « je t’aime moi non plus » depuis le tout début. J’aime parfois les aventures de ce ninja excentrique mais parfois, j’arrive pas à le supporter. Du coup, j’avais complètement laissé le manga de côté mais récemment, l’envie de me replonger dans la vie de Konoha s’est fait ressentir (c’est par phase ^^). Alors pour ceux qui se posent la question, j’ai acheté les tomes d’occasion ce qui fait que j’ai pas payé une somme mirobolante (moins de 100€, ca valait le coup je crois ^^).

- Hunter x Hunter 1-11: Le destin fait parfois bien les choses. Comme par exemple, un ami qui vend ses tomes et qu’on soit là au bon moment. Là encore, une petite grosse ristourne qui tombe à point ^^. Je ne pensais pas commencer la série un jour mais l’occasion était trop belle pour que je passe à coté (moins de 50€).Pour le moment, c’est sympathique mais je ne sais pas ce que la suite peut donner car j’ai l’impression que les différents niveaux ne sont pas de la même qualité.

- Kekkaishi 1-5: Une nouvelle fois, je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Bon, il y a moins de tomes mais quand même. Et c’est une bonne surprise pour le moment. L’histoire, sans être génialissime ni originale, se suit sans mal. Je dirai que c’est un bon divertissement, entre deux manga plus sérieux.

Vu le nombre de tomes qui sont arrivés en l’espace de quelques jours, je rajoute l’acquisition d’une nouvelle étagère. Je repense bien sûr à l’article de Mackie qui parlait de ce problème de place et d’organisation. J’aime bien le mois d’avril, on rattrape les retards dans les achats en quelques jours ^^.

PS: non, vous ne rêvez pas, le design à changer. C’est mon petit rituel de l’année ^^ Ca vous plait?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog