Magazine Culture

Kay rhythm news : francis lawrence offre des détails sur le clip de beyoncé

Publié le 18 avril 2011 par Kayrhythm

KAYRHYTHM NEWS : LE RÉALISATEUR FRANCIS LAWRENCE DÉCLARE QUE “LE CLIP DE “GIRLS” SERA L’UN DES PLUS GRANDS CLIPS DE BEYONCÉ”!


KAY RHYTHM NEWS : FRANCIS LAWRENCE OFFRE DES DÉTAILS SUR LE CLIP DE BEYONCÉ

Le réalisateur Francis Lawrence, plus connu pour avoir réalisé les clips de “Bad Romance” de Lady Gaga, mais aussi le clip de “Buttons” des Pussycat Dolls, “Cry Me A River” de Justin Timberlake, “Slave 4 U” de Britney Spears et “Son Of A Gun” de Janet Jackson et Missy Elliott (entre autres), a accepté de répondre aux questions de MTV News sur le nouveau clip qu’il vient de tourner. Il s’agit bien évidemment du clip illustrant le comeback de Beyoncé avec sa chanson “Girls”. Voici ce qu’il avait à dire à propos du clip et de la chanson, check it out :

MTV Shows

Pour les KayReaders qui ont un peu de mal avec l’anglais, voici une petite retranscription écrite :

“Le clip illustre la chanson “Girls”, extraite de son nouvel album. Elle me ferait probablement tuer si je divulguais une quelconque information. il y a eu quelques fuites, et elle n’était pas contente, donc j’ai dû jurer que je ne dirais rien.”

“Ce sera énorme, probablement l’un des plus grands clips de Beyoncé dans sa carrière. Et je peux vous dire que selon moi, la chanson est incroyable!”

“Le succès de Bad Romance m’a pris de court, parce que cela fait peut-être 15 ans que je fais des clips, et j’avais oublié ce que c’était d’avoir un véritable événement pour la sortie d’un clip, créer une attente et de voir sa popularité exploser. J’espère qu’il en sera de même pour Beyoncé, mais j’ignore si cela arrivera.. Mais cette chanson est fantastique, donc j’espère vraiment que ça marchera pour elle, et je pense que le clip sera très divertissant et différent pour elle.

Francis Lawrence vient donc de confirmer que le titre du single sera bien “Girls”, ce qui n’inclue néanmoins pas la mention entre parenthèses “(Who Run The World)”. Quoi qu’il en soit, voir Francis Lawrence aussi excité ne peut que rendre l’attente un peu plus insoutenable. Le dernier clip qu’il a réalisé était celui de “Bad Romance” en 2009, donc il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que deux ans après il n’a en rien perdu de son génie. Je suis vraiment impressionné que la chanson n’ait toujours pas filtré sur le net, d’autant qu’elle circule réellement parmi les fans. Même Lady Gaga a dû avancer la date de sortie de “Judas” de manière précipitée pour ne pas souffrir d’une fuite illégale de la chanson dans son intégralité.

En tout cas, je suis très content de la stratégie adoptée par Beyoncé pour cette ère. Quand certaines décrivent leur projet comme des révolutions musicales, parfois il est plus prudent de se taire et de laisser les choses agir. D’où l’impressionnante ambiance mystérieuse qui règne autour de ce projet. J’espère tout de même que Beyoncé ne tardera pas trop à sortir ne serait-ce qu’un communiqué de presse… Il ne faudrait pas que le buzz s’essouffle avant la sortie du single, surtout qu’en ce moment, tous les regards sont rivés sur “Judas”. Alors, Beyoncé a-t-elle une chance de remporter la bataille, ou se fera-t-elle écraser par la moto de Gaga?

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DES DÉCLARATIONS DE FRANCIS LAWRENCE???


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines