Magazine Culture

Nouvelle chanson : sade – i would never have guessed

Publié le 18 avril 2011 par Kayrhythm

VOICI LE DERNIER TITRE INÉDIT DE  SADE ISSU DE LEUR NOUVEAU BEST OF


NOUVELLE CHANSON : SADE – I WOULD NEVER HAVE GUESSED

J’espère que vous avez apprécié la présentation des nouveaux titres de Sade sur le site, parce qu’il s’agit malheureusement du quatrième et dernier titre inédit du groupe extrait de son album “The Ultimate Collection”. Voici “I Would Never Have Guessed”, check it out :

I Would Have Never Guessed by SadeOfficial

Sans surprise, c’est un nouveau titre de qualité que la chanteuse Sade Adu et son groupe nous offrent. Cette chanson est particulièrement poignante dans une simplicité acoustique troublante, accentuée par cette voix profondément mélancolique. Un résultat dépouillé mais pourtant si puissant que l’on sent chaque once de tristesse émanant de la voix de Sade comme de fines aiguilles qui nous transpercent en douceur. Une chanson à ne surtout pas écouter en cas de déprime ou de rupture amoureuse. Enfin, l’inverse peut tout à fait être conseillé, selon votre degré de masochisme. Je suis vraiment heureux que Sade continue à faire de la musique. L’on a besoin de ces oasis en ces périodes de disette musicale que nous traversons depuis trop longtemps déjà.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE CHANSON DE SADE???


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines