Magazine Côté Femmes

Les mardis tout doux #6

Publié le 19 avril 2011 par Mamanathome

 

Image 1-copie-20
 

Qu'il est doux de passer du temps en famille, qu'il est doux de se laisser aller, de prendre son temps et d'apprécier chaque minute d'un après midi ensoleillé. C'est ce que j'ai fait samedi. J'ai pris le temps de prendre mon temps. J'ai contemplé les arbres, les feuilles, écouté les oiseaux. J'ai apprécié le soleil sur ma peau. J'ai aimé cette journée par dessus tout. Elle était simple mais tellement vraie... pourquoi aller chercher loin le bonheur quand il est juste là sous nos yeux ? C'est si facile quand on les ouvre.

J'ai pris du plaisir à écouter le son de la voix de chéri-chéri chantant accompagné de sa guitare et puis j'ai adoré voir Petit Loulou s'intéresser de prêt à ce que faisait son papa... J'ai craqué tant c'était une explosion d'émotion dans mon petit coeur tout mou. Le regard tendre du papa sur son petit bonhomme et celui rempli d'étoiles de Petit Loulou regardant son papa jouer à ce bien drôle de jouet.

Image-2-copie-9.png

C'est beau un père et son fils, non ? Je suis toujours émue quand j'en vois échanger autant de complicité et d'amour, une image si belle ...

Vous trouverez de la douceur également chez :

- Photos By Chouquette

-

Vous pouvez jouer ici et tenter de gagner un peu de déco de votre choix, c'est jusqu'à mercredi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte