Magazine Culture

Frütenland présente : Manu Nashville, par Bonobo Twist

Publié le 19 avril 2011 par Onarretetout

100_3197Avez-vous vu le film Jean-Philippe, de Laurent Tuel ? Ceux de Bonobo Twist, l’ont sans doute vu. Les références à Johnny H sont évidentes et la collection de l’homme orchestre country fait penser à celle de Lucchini quand sa réalité bascule. Mais ce n’est que l’enveloppe du spectacle. Voici un conte pour adultes accros au juke box et à la bière (ou pas). Manu Nashville n’est pas au bout de ses surprises quand il entreprend de nous emmener dans ses deux passions : la country et la bière Frütenland. Il perdra bien vite le contrôle de son récit, se trouvera plongé dans un paysage traversé par une rivière aux pouvoirs étonnants, et, surtout, il va rencontrer… on ne peut pas le dire, c’est assez dangereux, on peut y perdre son âme. De la musique, de la magie, un drôle de personnage qui s’invite pour la joie des spectateurs qui ne demandent qu’à se laisser emporter sur les rives du cours d’eau où boivent les moutons, et qui a l’avantage de connaître le fonctionnement d’un drôle d’appareil qui traduit tout ce que vous pourrez dire.

Ce spectacle concluait le festival Ceux d’en face, d’Animakt, à Saulx les Chartreux (91). Encore un rendez-vous demain sur ce blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onarretetout 3973 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine