Magazine Côté Femmes

Les jeux sexuels...

Publié le 19 avril 2011 par Mamantoutecroche
Les jeux sexuels...Depuis que je fais des présentations de produits érotiques, j'entends maintes et maintes histoires, questions, trucs et suggestions diverses par rapport au sexe. C'est absolument passionnant, souvent drôle et parfois épeurant.
Dans la catégorie trucs stimulants:
Des boules chinoises en moto (et pourquoi pas à la ronde, dans les montagnes russes, ou en faisant son jogging, héhé)
Un dauphin rouge (ou une culotte vibrante) au cinéma (d'accord d'accord, on va voir le dernier film d'action sans histoire sur lequel je m'endors habituellement en dix minutes...)
Un vibrateur contrôlé à distance dans un souper de famille et une réunion de travail ennuyante... (vous n'aurez jamais été si souriante devant votre patron)
Des coupons de faveurs sexuels dans une enveloppe d'hydro québec écrit dernier avis dessus... ou dans un pare-brise camouflé sous une simili contravention (fiou)
Dans la catégorie épeurant...
Une pomme, une brosse et d'autres objets coincé dans les intestins... (Ils existent pourtant tellement de produits pour explorer cette zone controversée...)
Une femme qui attache son mari et qui explore Sa zone controversée sans sa permission et sans préliminaires (pauvre petit)
Dans la catégorie drôle...
Une femme qui met des boules chinoises pour se divertir en avion (mauvais aux douanes de l'aéroport...)
Un vibrateur élite 5 x qui se met à fonctionner dans le bureau d'une secrétaire qui, devant son patron, cherche frénétiquement quelque chose dans ses tiroirs (il y a de ces jouets qui démarrent tellement facilement...)
Un enfant accroc au sel de mer qui rend l'eau lubrifiante... ou à la chandelle à massage shunga...
Et j'en oublie sans aucun doute...
Et vous? Il vous est déjà arrivé des trucs rigolos au lit? Ou ailleurs?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamantoutecroche 700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog