Magazine Focus Emploi

Bic fait fort

Publié le 19 avril 2011 par François Brichant

Plus ça va, plus on a le sentiment que certains spots sont conçus pour buzzer sur le web avant même d'être destinés aux écrans télé. Cela demande évidemment beaucoup plus de créativité car le buzz ne fonctionne que si c'est buzzable... Les grandes marques s'y mettent. En voici un bel exemple :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Un BIC suffit...

    Le stylo BIC est sans aucun doute le produit best seller du XX siècle.... Devenu nom commun, le premier stylo-bille s'est vendu à plus de 100 milliards... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Masterpieces by BIC

    Masterpieces

    Dans la lignée d'une réalisation de TBWA Uruguay pour le plus célèbre des stylos-bille, la marque BIC vient de lancer au Royaume-Uni un challenge pour le mois... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ecrivez 2km avec votre Bic !

    Ecrivez avec votre

    On ne présente plus le célèbre stylo BIC que tout bon écolier a eu un jour dans sa trousse et que tout bon professionnel se doit d’avoir au fond d’un pot à... Lire la suite

    Par  Ecremer
    EBUSINESS, EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Human Curling par BIC et Buzzman

    Human Curling Buzzman

    Une campagne Tipp-Ex aux 16 000 000 vues, un cas d’école pour les marques et une agence, Buzzman, qui remet le couvert avec une campagne interactive sur... Lire la suite

    Par  Richardvs
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La nouvelle campagne de pub “Bic”

    nouvelle campagne “Bic”

    Après le hit viral Tipp-Ex « A hunter shoots a bear », l’agence BUZZMAN utilise Youtube pour créer le 1ère film viral qui se poursuit par un jeu vidéo avec... Lire la suite

    Par  Micvw
    INFO LOCALE, LE VIN, MARKETING & PUBLICITÉ, RESTOS & BARS
  • BIC by Buzzman

    Buzzman

    Après la campagne tipp-ex qui a été vue plus de 16 000 000 de fois, le groupe BIC réitère avec l’agence Buzzman pour une nouvelle campagne interactive… Je ne... Lire la suite

    Par  Agd Mag
    GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS, TALENTS
  • Bic se met au curling

    La célèbre marque de rasoirs BIC nous montre à quel point ses produits sont performants dans cette nouvelle publicité pleine d’humour ! Connaissez-vous le... Lire la suite

    Par  Ecremer
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog