Magazine Culture

Puff Daddy rêve de 7ème art

Publié le 19 avril 2011 par Urbanfusions
Puff Daddy rêve de 7ème art
Malgré une immense carrière de chanteur, on le sait, Puff Daddy en veut toujours plus. En 1991, il fonde son propre label, Bad Boys Records, il est aussi connu pour ses émissions télévisés  sur la chaîne MTV. Mais voila, producteur, styliste, rappeur le plus riche du monde depuis 2001, aujourd'hui P Diddy rêve de plateau de tournage et de films comme il l'a annoncé sur son compte Twitter.
Puff Daddy rêve de 7ème art
"A l'attention de tous les directeurs de film, agents de casting, producteurs, auteurs! Je suis un aspirant acteur à  prendre! S'il vous plait, appelez moi si vous avait un travail pour moi! Pour de vrai!"
"A l'attention de tous les directeurs de fil+producers- Si j'ai la chance d'être dans votre film je ferai don de ma paye pour la charité..."
En sachant que Puff Daddy vient de jouer dans un des épisodes de Hawaii Five-O (série arrivant prochainement sur M6) l'expérience a du le marquer.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines