Magazine Culture

Mensonge pour seule vengeance

Par Krri

de Alain Devassine

mensonge_pour_une_vengeance
Une jeune fille retrouvée morte sur les berges de la Scarpe vient perturber un village paisible du Nord-Pas-de-Calais. Qui a bien pu assassiner Sandra Moncentini, connue de tous ? Connue, certes, mais appréciée, pas si sûr…

Rapidement, le commissaire Fromont se charge du dossier, mais l’enquête se révèle sinueuse. Les interrogatoires se succèdent, les tensions augmentent et les mobiles se multiplient. Quand la folie vengeresse fait des ravages, cela donne un récit haletant, aux accents dramatiques et à l’issue machiavélique.

 Entre fausses pistes et rumeurs, le commissaire Fromont tente d’élucider le meurtre de Sandra Moncentini qui ébranle la commune de Cataine. Les suspects sont nombreux et on voit les policiers s’embourber dans la résolution de ce fait sordide. En déterrant les souvenirs et par la même occasion les vieilles rancœurs, les découvertes risquent d’être surprenantes.

Editions PUBLIBOOK/SOCIETE DES ECRIVAINS

Ce roman policier nous emporte ainsi dans un village aux mœurs dissolues et aux secrets toujours plus enfouis. Sur fond d’adultère, Mensonge pour seule vengeance est un récit prenant, animé par une équipe maligne et efficace.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines