Magazine Afrique

Le fils d'André Sohaing tombe du 12e étage d'un hôtel à Douala

Publié le 20 avril 2011 par 237online @237online

Écrit par Cameroon Tribune   

 

Le fils d'André Sohaing tombe du 12e étage d'un hôtel à Douala
William Kevin Sohaing Nem, fils du célèbre l'homme d'affaires a trouvé la mortà Akwa Palace, mercredi en début d'après midi, dans des conditions obscures.
Assassinat ou suicide, difficile de dire avec exactitude ce qui s'est réellement passé hier après-midi, aux environs de 14h30, à l'hôtel Akwa palace, situé en plein cœur du centre commercial de la cité économique. William Kevin Sohaing Nem, 35 ans environ, fils de l'homme d'affaires, homme politique et propriétaire du palace, André Sohaing, est tombé du 12è étage de l'hôtel. Alertées, les forces de l'ordre ont accouru immédiatement sur les lieux ainsi que l'un des substituts du procureur de la République près le Tribunal de grande instance du Wouri. La famille était également présente dont le père du défunt, André Sohaing. Sans oublier une immense foule compacte qui s'est immédiatement rassemblée autour du corps du défunt.

Couché au sol, William Sohaing, donne l'impression de dormir. Le corps inerte n'est pas très abîmé. Certains témoins rencontrés affirment avoir vu quelque chose partir du 12è étage de l'hôtel et ont surpris le regard indiscret d'une personne qui aurait jeté un coup d'œil par la fenêtre avant les volets. Mais selon certaines indiscrétions, William Sohaing, étudiant dans une université européenne, avait des problèmes psychiques qui sont d'ailleurs à l'origine de son retour au Cameroun.

La même source précise que lorsque ce dernier faisait une crise, il mettait la pagaille dans la maison familiale ou à l'hôtel. Un membre de la famille qui a requis l'anonymat parle d'un problème familial. Difficile de dire exactement ce qui s'est réellement passé à l'intérieur. Le médecin légiste de l'hôpital Laquintinie qui a examiné le corps et l'enquête ouverte par la Police judicaire nous en dira certainement un peu plus le moment venu. La dépouille convoyée par André Sohaing et la police a été déposée dans une morgue de la place en attendant les premiers éléments d'enquête de la DPJ.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


237online 2277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines