Magazine Musique

Tu connais Nardon?

Par Odezenne
C'est le gars qui a conçu notre pochette. Il pouvait dessiner, photographier, installer ou peindre et a réalisé une planche pour chaque morceau.
On a passé du temps sur l'objet en lui même, aucun de nous voulait un Digipack classique. Il avait d'abord pensé à une boite en bois recouvert de tissu avec des trucs dedans mais c'était compliqué à réaliser (l'album à l'époque devait s'appeler maison. close). EN voulait de toute façon de la matière, des textures qui procurent des sensations, une idée fixe imposée d'après lui par notre son.
Bref, il y a eu cette idée d'enveloppe et de carte de tarot qui s'est retrouvée sur un mail et on a kiffé. Ça semblait un peu compliqué à faire fabriquer, tout ce qui sort des standards Digipack ou boitier Cristal est chiant à faire fabriquer. Mais on a dit "nique"! Et on l'a fait comme ça, Amen.
EN voulait des papiers de création, une vrai carte collée, un cd en or et une pochette en dorure à chaud (mélanger les matières toujours et garder cette idée de texture). On a fait en sorte de réaliser tout ses caprices.
Voilà en gros le résumé de quelques mois d'échange avec lui sur skype.
Tu peux regarder le site d'Edouard Nardon et de son Collectif Cuhllection si tu veux. Ce mec est un tueur, son taff souvent chelou et les discussions avec lui pleines de bon sens. Au dos de chaque fiche, dans la vrai vie, il y a le texte du track.
Tu connais Nardon? 
Tu connais Nardon?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odezenne 1597 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines