Magazine Culture

Version itunes finale : run the world (girls) / nouveau teaser : beyonce – revolution / pochette de single : run the world (girls)

Publié le 21 avril 2011 par Kayrhythm

UPDATED!!! LES CHOSES COMMENCENT ENFIN A BOUGER POUR BEYONCÉ : POCHETTE DE SINGLE ET TEASER VIDÉO DÉVOILÉS!! + VERSION ITUNES FINALE DE “RUN THE WORLD (GIRLS)”

VERSION ITUNES FINALE : RUN THE WORLD (GIRLS) / NOUVEAU TEASER : BEYONCE – REVOLUTION / POCHETTE DE SINGLE : RUN THE WORLD (GIRLS)

Le lancement du nouveau projet de Beyoncé est particulièrement chancelant. Et l’incompétence de l’équipe en charge est tout simplement affolante. Il y a eu tout d’abord cette démo qui a été illégalement mise sur le net dimanche soir, une version non finalisée du titre qui a immédiatement été reprise par bon nombre de radios, et même des organismes pourtant fiables de manière générale comme Billboard. La réaction de la maison de disque? Silence radio. Puis il y a eu cette version traffiquée présentée comme la version officielle relayée à nouveau par tous les blogs et les différents médias, tous tombés dans le panneau (KayRhythm y compris). Réaction de la maison de disque? Visiblement d’autres chats à fouetter. Il a fallu un acharnement excessif des fans qui ont littéralement HARCELÉ Columbia Records pour avoir signe de vie… Et que l’on daigne bien nous gratifier d’une pochette de single, et d’un court teaser. Mais le plus important reste la décision de sortir (enfin) la version officielle sur iTunes aujourd’hui. Soit QUATRE jours après la sortie de la démo sur le net.

En comparaison, l’équipe de Lady Gaga avait décidé de sortir “Judas” sur iTunes LE JOUR MÊME où des extraits de la chanson avaient commencé à fuir sur le net. Idem pour “Born This Way”. L’équipe de Britney Spears n’avait pas chômé non plus pour la sortie de “Hold It Against Me”. Ainsi, une telle incompétence de la part de l’équipe de Beyoncé est littéralement sidérante, surtout dans une industrie musicale où tout doit être rapide et les stratégies extrêmement bien ficelées. Une telle gestion ne laisse rien présager de bon pour la suite du projet… Il semblerait que nous aurons droit à de nouvelles catastrophes de management comme pour l’époque “I Am… Sasha Fierce”. Quoi qu’il en soit, voici le teaser! Check it out :

Le terme “Révolution” qui apparait dans ce teaser revient à nouveau amplifier les rumeurs du titre de l’album. A noter qu’il s’agit de “Révolution” avec un accent aigu, donc d’une association à la Révolution française. Ce qui pourrait d’ailleurs expliquer la présence de deux accents aigus sur le nouveau logo de Beyonc-é. Bey aime ses origines françaises, n’est-ce pas? Peut-être devrait-elle apprendre à chanter en Français dans ce cas, parce que la catastrophe qu’était “Vois Sur Ton Chemin” à la cérémonie des Oscars était mignonne une fois, mais tout de même. Il serait intéressant que nous comprenions plus de 60% des paroles de notre propre langue! Surtout quand elle se débrouille plutôt pas mal en espagnol, comme elle l’a déjà prouvé à maintes reprises, et comme elle le prouve encore avec cette nouvelle version de son hymne dancefloor “Get Me Bodied” retravaillé en “Move Your Body” pour la campagne contre l’obésité de Michelle Obama. Vous connaissiez déjà la version anglaise, voici maintenant la version espagnole! Check it out :

Beyonce – Move Your Body (Spanish Version) Vidéo iPhenixia sélectionnée dans Musique

Et pour refermer cette parenthèse et revenir au nouveau single, nous savons désormais que le titre sera “Run The World (Girls)”. Une clarification qui arrive bien tard, puisque tout le monde a déjà intégré le titre “Girls (Who Run The World)”. Le titre sera donc disponible à 14h en France, et je vous le mettrai dès que possible dans sa version finale-officielle.

UPDATE :

Le désastre continue. La radio Z100, et même Ryan Seacrest se sont mis à jouer la fausse version du titre en prétendant qu’il s’agissait de la version finale… avant de devoir se rétracter… Une énorme et vaste blague. L’on aurait dit un projet de Teairra Mari… M’enfin, voici la version finale-vraie-100% vérifiée cette fois puisqu’elle est dispo sur iTunes… Les changements sont assez subtiles, mais satisfaisants pour ceux qui ont l’ouïe affutée. Quant à l’équipe de Bey, j’espère qu’à son retour de Paris, elle fera le ménage… “LIGHTS! Somebody’s getting FIRED”.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DES NOUVELLES INFOS SUR BEYONCE???


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines