Magazine Beaux Arts

Le bordel d'une vie sans lui

Publié le 21 avril 2011 par Lafillesurlepont

Je ne sais pas si ça vous ait déja arrivé d'en pincer (non, soyons honête : d'être raide dingue accro) pour une personne qui ne vit pas dans la même ville que vous ... Parce que ça, c'est moche.


Le bordel d'une vie sans lui

Guy Bourdin


Le fait est qu'au début, c'est plutôt sympa. J'avais tout mon temps pour moi la semaine, je pouvais sortir en mode "no look" un jour sur deux et zapper la case épilation, si ça me chantait. Je pouvais même regardait Dawson tranquilou pilou et conserver quand même le mythe vis à vis de Chéri. Les week-ends, je sautais dans le TGV et j'allais trainer mes pieds à paname, en charmante compagnie. What else !?


Le bordel d'une vie sans lui

Guy Bourdin


Oui enfin ça, c'était au début. Parce que, au bout d'un an à ce rythme ... c'est clairement le bordel, n'ayons pas peur des mots. Certes, dans les faits, rien n'a changé. Je pourrais continuer à me réjouir de passer la semaine en tête à tête avec ma pilosité, mes cookies et ma télé.  
Sauf que, ça a fini par me coller le bourdon d'avoir une demi "moitié" dans ma vie, et même le méga gros bourdon. Sauf que, maintenant que je le connais un peu plus, je m'y suis attachée moi a chéri et j'aimerai qu'il soit là plus souvent. Sauf que, je me rends bien compte que partager 20% de sa vie avec l'être cher, c'est quand même pas beaucoup. Sauf que, maintenant qu'il le sait que je suis une "Dawson addict" (et vous aussi ducoup oops!) et que moi je sais qu'il sait et que ça ne le dérange pas, je ne vois plus l'intérêt de me cacher pour regarder.
Franchement, y a des jours, ça me met KO

Le bordel d'une vie sans lui

Guy Bourdin


En plus, quand j'arrive pas à ouvrir mon bocal de légumes et qu'il est pas là pour m'aider, je finis par engloutir une tablette de chocolat entière pour me consoler et ça, c'est pas bon pour la santé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafillesurlepont 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines