Magazine Cuisine

Choisir le meilleur du soutien scolaire ?

Par Mycuisinier

Pour la rentrée, nous le voyons avec MyProf.fr, il y a eu une forte augmentation des inscriptions, aussi bien des parents que des étudiants. Nous avons conscience d’avoir une des meilleurs offres. En effet, bien moins cher que les organismes, les parents ont le choix parmi un grand nombre d’étudiants qui ont réussi leur scolarité.

Ils peuvent les contacter librement pour choisir celui qui leur convient.

Pourquoi des étudiants de Grandes Ecoles ?

Au dela de leur savoir-faire et de leur réussites, ils sont capable de comprendre les enfants et leurs difficultés. Les étudiants de Grandes Ecoles ont réussi leur parcours scolaire mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas rencontré des épreuves et des échecs. Ils sont parvenus à les surmonter pour arriver à intégrer les meilleurs écoles Françaises: HEC, Sciences Po, Telecom etc… C’est leurs expériences et leurs compétences qui sont mises à votre disposition pour aider vos enfants.

Nous communiquons finalement très peu (mis à part via ce blog) mais il y a un grand nombre de parents qui s’inscrivent chaque jour. En se renseignant, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait un excellent bouche à oreille et nous vous en remercions vivement.

Pourquoi des tarifs aussi peu chers ?

Nous vous proposons les meilleurs étudiants mais c’est uniquement grâce à eux que votre enfant progressera et prendra confiance en lui. C’est pourquoi, nous voulons que la somme payée par les parents reviennent entièrement à l’étudiant. Aucune commission, aucun frais de dossier, voilà pourquoi MyProf propose des cours particuliers pas chers.

Abuser de notre mail contact A myprof.fr pour nous dire ce que vous aimez chez MyProf et ce que vous n’avez pas aimé. Nous travaillons continuellement pour que notre service devienne toujours plus performant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycuisinier 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog