Magazine Bons plans

Expo : Ralph Lauren & ses bolides

Publié le 26 avril 2011 par Parischeri

Expo : Ralph Lauren & ses bolides

Du 28 avril au 28 août, le créateur américain expose sa collection de voitures au musée des Arts Décoratifs. En avant pour le tour de chauffe…

 

Le maitre de l’élégance US revient à Paris pour l’exposition “L’Art de l’automobile. Chefs d’œuvre de la collection Ralph Lauren”. On connaissait le styliste restaurateur mais pas encore le collectionneur de belles anglaises. A l’image de son empire, le garage de Ralph Lauren est une véritable caverne d’Ayrton Senna ; Bugatti, Alfa Romeo, Bentley, Mercedes-Benz, Jaguar, Porsche, Ferrari et McLaren composent l’essentiel de l’écurie Ralph Lauren. Des années 30 à nos jours, le créateur exposera 17 modèles dont la fameuse McLaren F1 version LM éditée à seulement 5 exemplaires dans le monde. Pour anecdote, Ron Dennis a promis d’offrir un exemplaire de la McLaren F1 au pilote Lewis Hamilton s’il remporte trois titres de champion du monde. Pour les amateurs de vieilles voitures, vous pourrez également admirer la Bentley Bower, la Jaguar XKSS ou encore la XK 120. L’exposition des arts décoratifs est également l’occasion d’appréhender l’automobile comme un art majeur.

Adresse : 107, rue de Rivoli, Paris 1er


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte