Magazine Culture

The main square festival

Publié le 05 février 2008 par Vincent D

Ok, je suis nordiste alors je vais faire la petite promo du MAIN SQUARE FESTIVAL d'Arras. Franchement, cette année s'est de la bombe. On commence peu à peu à découvrir les noms des artistes présents durant les 3 jours (4, 5 et 6 Juillet 2008). On a appris, aujourd'hui, que Mika sera de la fête le 5 Juillet, avec en guest star Les BB Brunes. Pour rappel, Radiohead sera en concert le 6 Juillet, avec pour guest star The Do et The Wombats. Il ne reste plus qu'à attendre l'artiste du 4 Juillet, et il se murmure à travers les terrils du Nord que Tokio Hotel pourrait être également de la partie à voir...!!!

Hors festival, Céline Dion fera également un concert sur la Grand Place d'Arras le Lundi 7 Juillet 2008. Ok, je suis pas super fan mais bon c'est quand même une grande artiste!!!

Alors ca ne vous donne pas envi de venir passer quelques jours de vacances dans ma belle région du Nord, cet été???

Plus d'infos:

The Main Square Festival


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Manu
posté le 06 février à 12:42
Signaler un abus

Les places pour Mika et BB Brunes seront en ventes à partir du 15 février, 10h, dans tous les points de vente habituels !

A propos de l’auteur


Vincent D 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines