

comme annoncé dans un post précédent, nous avons profité du lundi de paques pour faire la chasse aux oeufs à la Bastille. Le soleil était de plus au rendez vous.
La chasse aux oeufs commencent à 9h30 mais mieux vaut y etre un peu avant car la queue se crée vite en bas au funiculaire.
Contre toute attente, les enfants ont adoré monter dans les oeufs et j'étais la seule à avoir la trouille (voilà c'est dit). Une fois en haut, présentez vos tickets du funiculaire et récupérez la liste des enigmes.
La chasse est plus une chasse aux trésors où il faut se rendre à 8 endroits pour trouver les réponses aux différentes questions. les réponses permettent de retrouver la poule et donc les oeufs en chocolat.
Chaque enfant repart avec son petit sachet de chocolat et peut se faire prendre en photo avec une poule (une vrai avec des plumes).
Les endroits sont un peu durs à trouver au début, surtout avec notre sens inné de l'orientation ! Les enfants à partir de 7-8 ans peuvent faire la chasse en autonome, les plus petits sont beaucoup aidé par les parents. Cela dit, le plaisir est toujours là et les enfants ont adoré.
Une bonne expérience à renouveler ...
