Le chanteur a donné son accord pour faire son retour en public lors des Grammy Awards dimanche prochain. Mais il refuse de chanter sur scène.
Après plusieurs jours de négociations, Michael Jackson a donné son accord pour faire une apparition sur scène lors des Grammy Awards à Los Angeles dimanche prochain. Cependant, il a refusé de venir chanter sur scène. Le chanteur a besoin de temps pour préparer son come-back et avait peur de répéter la piètre performance de Britney Spears en septembre dernier.
Néanmoins, rien que la présence du roi de la pop devrait booster l’audience des chaînes de télévision. D’autant plus que le chanteur s’apprête à sortir une version remastérisée de l’album « Thriller ", deux jours après les Grammy Awards. Le producteur des grammy, Ken Ehrlich, s’est déclaré heureux de ce retour comme il l’a avoué au journal « People » : « Les gens vont simplement tourner le bouton de leur téléviseur pour voir à quoi il ressemble. Il n’a même pas besoin de venir chanter pour en faire un évènement. » Des rumeurs avaient fait état d’un possible parrainage de Michael Jackson pour la prochaine Star Academy. Mais il s’agissait d’un canular.