Magazine Côté Femmes

15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors

Publié le 29 avril 2011 par Stev
15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors
15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors- La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors -
15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors
15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors
15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael KorsHaaa Michael ! Quoi de plus américain que Michael Kors ? Voire même, quoi de plus new-yorkais ? Michael Kors nous emmène encore une fois sur les pas de sa citadine mode et tout confort. Chez lui, hors de question de laisser prévaloir le beau visuel sur l'envie d'une femme à l'aise dans ses vêtements. C'est peut-être cette philosophie qui fait son succès ! Être habillée sans forcément être torturée. Cette saison, la maison new-yorkaise invite sa cliente à se laisser aller, à ne pas trop se prendre la tête, à tenter le simple plaisir d’un farniente. Et ça, on kiffe ! Une envie de se dire qu'il ne faut pas passer trois heures devant son placard pour ressembler à quelque chose. L'esprit des pièces prend un autre chemin que le minimalisme parisien, tout en y intégrant quelques codes : on est très épuré dans la silhouette, sobre dans les couleurs, mais les coupes sont beaucoup moins strictes et les matières se veulent plus accommodantes. Finalement, c'est un peu la Céline de Saint-Tropez. Vous savez ce qu'il vous reste à faire… même si vous n'allez qu'à Palavas-Les-Flots.
15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors15X12 - La sportive qui ne glande rien sur une plage des Hamptons, chez Michael Kors On récupère : le molleton. Une matière qui va bien à l'Américaine et qui tentait de faire une incursion la saison dernière. La tendance s'essouffle et cette collection est certainement sa dernière chance. Alors, profitons ! Ce n’est pas tous les jours qu'on va nous permettre d'être fatales dans du jogging ! Même le simple sweat sur une pièce moins évidente à porter est autorisé, comme une jupe crayon en cuir noir, il y a moyen de « moyenner ». On exploite la tendance à outrance jusqu'à que celle-ci s'épuise totalement et retourne dans les salles de sport. 
Bien à vous.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stev 422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog