Magazine Musique

L'offre audiovisuelle pour les tous petits chez Argos sera fournie par Mood Media

Publié le 29 avril 2011 par Mm2010

Le distributeur britannique Argos a récemment convenu un partenariat avec Mood Entertainment, une branche de Mood Media, société spécialisée dans le marketing polysensoriel en magasin et les médias d'ambiance.

Grâce à ce partenariat, le numéro un de la distribution de jouets en Grande Bretagne aura la possibilité d'offrir une nouvelle gamme de produits à sa clientèle: une série de CD et DVD destinés aux bébés et très jeunes enfants, de marque Fisher-Price. Argos a donc créé une nouvelle catégorie dans son catalogue car jusqu'à présent le distributeur n'offrait aucun produit de ce type pour les plus jeunes. 

De son côté, la société Mood Media Corporation est très fière de compter parmi ses partenaires des marques réputées telles que Fisher-Price et Argos. Le CEO de Mood Media a souligné l'engagement en 2011 de la société auprès de ses clients à développer de nouveaux produits, et parmi ceux-ci figurent maintenant quelques CD pour les enfants en bas âge. En effet, Mood Entertainment a développé des berceuses instrumentales mêlées aux sons de la nature afin d'accompagner le sommeil des bébés. Celles-ci sont inclues dans la gamme de "Musiques de la forêt tropicale". Chansons, comptines et vidéos amusantes permettent aussi aux pré-scolaires de découvrir les animaux et de contribuer à leur éveil de façon ludique, avec la gamme "Animalière".

Pour Argos, il s'agit d'une offre élargie auprès d'une clientèle non-négligeable et dont le potentiel reste à découvrir. Le distributeur britannique est ravi d’offrir ce choix à ses clients avec une gamme répondant spécifiquement aux besoins d’éveil des bébés et très jeunes enfants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mm2010 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine