Magazine Culture

Warhol fait saliver les marques

Publié le 30 avril 2011 par Sohappyfew
Pour un artiste qui a mis la société de consommation en boîte (de Campbell !), c'est un comble. Mais le constat est là : Andy Warhol est célèbre, pop, coloré, moderne, fun, ses standards sont faciles à imiter et à appliquer sur les produits, ses codes couleurs sont très facilement reconnaissables par les shoppers : en bref, reprendre Warhol pour un marketeur, c'est la recette du succès.
Beaucoup de marques alimentaires et gastro ont d'ailleurs déjà réinterprété le modèle pop, en voici quelques exemples :
Warhol fait saliver les marquesLe sac shopping d'Hédiard
Warhol fait saliver les marquesWarhol fait saliver les marquesLes petites douceurs de Ligne Blanche
Warhol fait saliver les marquesLes cannelés Baillardran
Warhol fait saliver les marquesLes macarons Ladurée
Warhol fait saliver les marques
les bouteilles Dom Pérignon
Warhol fait saliver les marqueset la ptite dernière de Monop vu dans cet article précédent !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sohappyfew 128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine