Magazine Afrique

Inquiétude autour du concert de Werrason au stade Vélodrome !

Publié le 30 avril 2011 par Africahit
Faire partie d'un meilleur réseau n'est pas synonyme de bien maîtriser l'organisation des événements populaires. Il faut toujours savoir faire la part de choses ! Sans publicité intense à la télévision. Encore moins à la radio et à la presse écrite. Bref, aucun tapage médiatique autour de la première production scénique de Werrason à Kinshasa après son retour de l'Europe. Rien ne confirme son concert populaire du 30 avril 2011 au stade Vélodrome dans la commune de Kintambo. Les mélomanes kinois s'inquiètent déjà de l'organisation du spectacle de l'artiste le plus populaire du Congo au stade Vélodrome par une entreprise de communication de la place.
Or, cette dernière indique avoir envoyé de Sms aux abonnés du réseau. Malgré cela, bon nombreux soutiennent n'avoir pas reçu un tel message. Ce comportement dénote d'un certain amateurisme de la part de l'organisateur. Et pourtant, le concert est payant et conditionné par l'achat d'une carte prépayée de mille unités pour accéder au stade. Jusqu'à preuve du contraire, aucune banderole n'annonce encore l'événement à travers les artères de la capitale. A l'allure où vont les choses, ce concert risque d'être avorté. Alors que cette entreprise de communication ne jure qu'à cette production populaire de l'artiste le plus populaire du Congo pour lancer son nouveau produit le jour de l'événement, apprend-on des sources sûres. Les organisateurs ont intérêt à mobiliser leurs ressources en mettant toutes les batteries en marche pour réussir ce rendez-vous.

Pourquoi ne pas imiter la Bralima spécialisée dans ce genre d'organisation? Ceci consiste à une bonne organisation pour ne pas nuire au succès de l'artiste le plus populaire du Congo. Surtout que ses fans sont jaloux ! La société organisatrice doit faire preuve de sa responsabilité comme elle a toujours déclaré « meilleure qualité » du réseau, son slogan qui prouve sa puissance en matière de télécommunication en RD Congo. De son côté, Werrason qui reste très professionnel dans son domaine, s'est préparé pour justifier son cachet en réservant un spectacle digne de son nom au public Kinois.

Toute la semaine, la star a peaufiné de séances de répétitions avec son groupe Wenge MMM dans l'objectif de satisfaire la population qui viendra au stade Vélodrome. Un tour dans sa répétition du jeudi 28 avril a permis à ses adulateurs de faire l'idée de ce qui va se passer à Kintambo. Mais à condition que l'organisateur fasse de son mieux pour se rattraper avec les publicités à travers les médias. Si non c'est le fiasco et l'entreprise de communication ne va pas atteindre son objectif en terme de marketing de son nouveau produit. Qui dit mieux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte