Magazine Beauté

Wedding ou Pudding ?

Publié le 29 avril 2011 par Odealamode

Vous aussi vous en avez marre de n’entendre parler que de Kate et Will ? C’est la folie, tout le monde est obnubilé par ce mariage, même une de mes collègues britannicophile a collé un autocollant du couple sur le dos de son ordinateur (pauvre malheureux qui se trouve en face d’elle). Les médias prévoient 2 à 3 milliards de personnes qui regarderaient ce mariage devant leur télévision. J’ai envie de rire, la moitié de la planète ? Pas moi en tout cas. J’aimerais bien savoir combien de Chinois seraient devant leur poste de télévision ou leur ordinateur à ce moment là (s’ils en ont un, et s’ils ne sont pas censurés).

Alors pour le fun et pour être toujours d’actualité, voici une petite sélection d’objets détournés, pour ceux qui veulent au moins trouver quelque chose de fascinant dans ce mariage. Voilà pourquoi les Anglais m’étonneront toujours :

baskets Kate et Will

Wedding ou Pudding ?
Wedding ou Pudding ?

condoms Kate et Will
Vive la gelée royale !
sac à vomi Kate et Will
Mon préféré, vendu comme des petits pains

PS: ici Ariel speaking, moi je vais gravement regarder sur Youtube, The Royal Channel!!! N’oubliez pas y’a une heure de décalage alors hop on prépare son lunch et à midi on se met devant sa téloche ou son ordi.

Kate a vraiment trop de chance, elle réalise un rêve de beaucoup de filles, devenir princesse, mais pour de vrai! Succéder à Lady Di! Se marier à William, qui est quand même pas un thon, fils de Charles! D’ailleurs s’il devient chauve comme son père, Kate n’a vraiment pas de (Camilla Parker) Bowles…. Bref, un mariage royal il n’y en a plus tant que ça! On attend tous de découvrir la robe de mariée, on en a qu’une dans toute notre vie (supposé en avoir qu’une) alors c’est pour ça que c’est spécial! Kate&Will, couple glamour, jeune, beau, le baiser du balcon, so romantic. Et rien que pour le plaisir d’entendre Stéphane Bern commenter, moi je dis Yes I do!…. watch the royal wedding!

Mais ce qui est fascinant dans ce mariage c’est tout l’engouement des britanniques et la ferveur envers leur monarchie (constitutionnelle je le rapelle) et ses têtes couronnées. Avec tous ces rebondissements tragiques, dramatiques, comiques et pathétiques parfois que nous font vivre les membres de la famille royale britannique, on voit qu’ils sont quand même comme tout le monde avec leurs problèmes et leurs joies. Ca reste un évènement historique qui, le temps d’une journée nous fait oublier toute la misère du monde (guerres et autres catastrophes naturelles…)

Et puis ils sont forts ces anglais, plein de créativité et cet humour so British qu’on retrouve dans tous ces produits dérivés (petit florilège ici).

plate royal wedding it should have been me
!!!!!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte