Magazine Beauté

Ces Fringues c’est de la Bombe A(na)TOMIQUE

Publié le 20 avril 2011 par Odealamode

Black Milk, vous connaissez? C’est une histoire qui commence en 2009, le designer James Lillis entre dans une boutique de couture pour s’acheter deux machines à coudre. Pas vraiment le genre d’endroit où traînent les hommes habituellement, il était plutôt entouré de mamies qui font des patchworks pour leurs petits enfants. L’idée c’était de créer des leggings complètement insensés et de trouver des filles qui voudraient bien les porter!

Il a conçu les leggings et a finalement trouvé des filles assez folles pour les porter. Et c’est comme ça qu’est née Black Milk.

Dans ses collections, on retrouve toutes les dernières tendances sauf que l’originalité vient du fait que les imprimés galaxie, paysages, animaux ou squelettes ainsi que les coupes se retrouvent sur des produits totalement inattendus sans oublier les matières stretchs, vernis, lycra etc, dont on a pas l’habitude de voir portées.

Je pense que je n’oserais pas porter ce genre de leggings ou body… Sauf peut-être pour Halloween?? mais je respecte celles qui le font et en général tous ceux qui osent leur style sans peur du regard des autres. Notre société est pleine de conventions et de normes, pas assez courageuse pour assumer ce genre de look… Aaah, par contre si j’avais été une grande star d’Hollywood je ne me serais pas gênée!

black-ribs-_front_
bones_front_
Ces Fringues c’est de la Bombe A(na)TOMIQUE

pink-suspenders-1
purple3
leopard-leggings2
purplegalaxyswim3
bloodbath-2
dollar-_front_
klimt1
slashed-bodysuit1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte