Magazine Culture

"Right There" Nicole Scherzinger featuring 50 Cent

Publié le 02 mai 2011 par Urbanfusions

Cela faisait un petit moment que l'on attendait le premier album en solo de Nicole Scherzinger, finalement sorti le mois dernier. Après pas mal de tentatives plus ou moins réussies, la chanteuse semble enfin prête à décoller en solo. Aujourd'hui l'ex Pussycat Dolls nous dévoile un troisième extrait de cet album , intitulé Right There. Un morceau en featuring avec 50 Cent succédant à Poison et Don't Hold You Breath. Avec ce choix de single et connaissant la notoriété du rappeur il semble que Nicole Scherzinger ait décidé de tout mettre en place pour conquérir les Etats-Unis. Reste à savoir si ce single parviendra à convaincre.
Quand à 50 Cent voici ses déclarations concernant cette collaboration: "Je voulais vraiment avoir un rencard avec elle. Ils m'ont fait écouter la chanson, et j'ai dit : "Ok, je vais le faire. J'aurai peut-être la chance d'être dans le clip à côté d'elle et voir ce qui arrive !" "



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines