Magazine Culture

Donner votre avis et découvrez le Dernier Hiver, Le Black Moon du mois d'octobre

Par Liliebook
Donner votre avis et découvrez le Dernier Hiver, Le Black Moon du mois d'octobre Voici le communiqué de Lecture-Academy :
Avez-vous entendu parler du Dernier Hiver, LE Black Moon du mois d’octobre ? Pas encore ? Alors, écoutez un peu cette histoire : 2 035, 31° C en-dessous de 0. Depuis des années, le Crépuscule baigne Aurillac dans un ciel de sang. L’Hiver s’est installé, un hiver éternel qui dévore les terres et fige l’océan dans la banquise. La Malesève, cette armée de pins monstrueux, a mis à genoux la civilisation. Alors, devant la fin d’un monde, que reste-t-il d’autre que l’amour ? L’amour qui va pousser Johan à braver le froid et les pins pour retrouver sa bien-aimée, l’amour qui va pousser son frère, Théo, à lui ouvrir la voie, l’amour toujours qui incitera Khalid et la jolie Fanie à tout laisser derrière eux pour les suivre. L’amour est-il assez fort pour triompher de la Malesève et de ce qu’elle a fait des hommes ? Avec ce livre, Black Moon innove : petit « OVNI » dans la galaxie Black Moon, Hachette, la maison éditrice de la collection aux couvertures noires, a fait le choix d’une couverture différente de celles auxquelles vous êtes accoutumés, pour vous permettre de découvrir et repérer ce petit bijou inédit dans un rayon devenu résolument envahi par les couvertures noires. Et vous, que pensez-vous de cette couverture ? N'hésitez pas à aller donner votre avis sur Lecture Academy, c'est par ici.
Personnellement je trouve cela bien que les éditions Black Moon se renouvellent visuellement et ne se cantonnent pas à des couvertures noires, surtout que là ça ne colle plus trop au thème. Et une chose est sure le résumé est vraiment prometteur, il me fait vraiment envie.
(Source)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liliebook 2268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines