Magazine Cinéma

La bachelière

Par Vladyk

La bachelière (Post Grad) - Alexis Bledel, Michael Keaton & Carol BurnettInformations :
Version originale : Post Grad
Genre : Comédie
Classification : Classification Film Général
Durée: 1h29

Réalisateur : Vicky Jenson
Acteurs : Alexis Bledel, Zach Gilford, Michael Keaton, Jane Lynch, Bobby Coleman, Carol Burnett, Rodrigo Santoro, Craig Robinson, J.K. Simmons
Bande-annonce

Synopsis :
La jeune Ryden Malby vient de terminer ses études universitaires. Passionnée de littérature, elle se voit déjà à l’emploi de la maison d’édition Happerman & Browning à Los Angeles. Malheureusement, elle n’obtient pas l’emploi convoité. Elle doit donc emménager chez ses parents, où ses recherches d’un emploi demeurent infructueuses. Pendant ce temps, son père excentrique, qui envisage de l’engager dans sa compagnie de revente de boucles de ceinture, et son meilleur ami Adam, qui est follement amoureux d’elle, essaient de l’encourager. Ryden se trouvera pourtant des atomes crochus avec un séduisant voisin, quitte à mettre en péril son amitié avec Adam, qui envisage quitter pour New York.

Mon Opinion :
2 out of 5 stars
Il y a des films qui ne nous surprenne guère, d’un autre côté on sait souvent à quoi s’attendre avec ce genre de film léger, trop prévisible et décevant au final… C’est de valeur à dire, mais « La bachelière » bien que fort jolie demoiselle n’a rien a nous apporté de nouveau dans le genre. Je dirais même qu’au mieux c’est du réchauffé et que c’est bien décevant !

Pourtant, cela semblait commencer sur de bonne base, le pauvre Adam est mignon dans son désarroi de voir Malby l’ignorer. Le pauvre homme tente tant bien que mal de lui faire comprendre qu’il l’aime, mais elle tout ce qu’elle souhaite c’est vivre sa vie de princesse d’éditrice, elle en perd même complètement le sens de la réalité ! Entre finir dans les premières de sa promotion et décrocher un job il y a tout un monde ! Elle va l’apprendre a ses dépends et donc vivre le calvaire que des milliers de jeunes gens qui sortent de l’école doivent subir à chaque année… Ce chercher un job, passer des dizaines d’entrevus et se rendre compte au final que dans la vie on a vraiment pas toujours ce que l’on souhaite…

[[Visit blog to check out this spoiler]]

Voilà un film à oublier, pas qu’il soit si mauvais, mais il n’apporte tout simplement rien de nouveau dans le genre, quand j’écoute un film je m’attends non seulement à passer un bon moment, mais j’espère que l’on va me surprendre et renouveler un peu le genre, espoir plus que vain ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines