Magazine Beauté

Des Conseils Beauté par Lauren Conrad

Publié le 03 mai 2011 par Odealamode

Publié le par Ariel


lauren conrad site conseil beauté

 

Lauren Conrad (et ses copines) a lancé il y a plusieurs jours son nouveau site de conseils en beauté appelé « The Beauty Department« . Je pense que la plupart d’entre vous la connaisse déjà? Mais pour résumer, elle s’est fait connaitre grâce à le série de télé-réalité Laguna Beach qui passait sur MTV puis en plusieurs saisons on lui a dédié sa série à elle, The Hills, et moi j’étais trop fan! Le rêve américain, un poil romancé dans cette télé-réalité où la jeunesse doré de L.A. s’exhibe, se crêpe le chignon, s’aime et se déteste tout ça sous le soleil californien. Bref, Lauren Conrad est étudiante en mode, elle devient une star, sort sa ligne de vêtement etc, a pour pote Audrina Patridge, Heidi Montag (ex-pote) et Whitney Port. Et là, elle sort un site de conseils en cosmétique et beauté, tout pour se faire belle en gros. Donc moi ni une ni deux, me disant que la belle californienne doit avoir pas mal d’expérience, je vais checker me demandant ce qu’elle pourrait m’apporter, à moi grosse quiche du maquillage ne maîtrisant qu’à peine la pose du mascara…

ombre-nails- lauren conrad beauty department
(j’adore cette tendance aussi, je vais essayer)

Très étonnée de voir la simplicité du site! Très girly mais agréable à utiliser. On entre sur le site comme dans la chambre d’une copine. Tons romantiques et  pas tape à l’oeil, je suis conquise. Elle nous révèle ses petits conseils et nous fait partager ses envies du moment, les tendances qu’elle suit et nous fait participer via des mini sondages. Quelques lignes,  une photo ou une vidéo qui vaut tout les blablas du monde et me voilà bientôt experte en brushing avec super boucles décontract’ à l’américaine (me suis toujours demandée comment elles faisaient!!), professionnelle de l’eye-liner même si je vous avoue que c’est plus facile à regarder qu’à faire mais les explications sont très très simples. Du coup, ça me donne envie d’investir un peu plus de thunes dans le maquillage ou les produits de beauté pour pouvoir ressembler à un truc potable et bientôt peut-être impeccablement rayonnante de féminité!

Dommage juste qu’on ne puisse pas voir plus facilement les anciens articles car le site est plutôt fait à la manière d’un blog avec les articles à la suite mais sans pouvoir rechercher dans les archives ni commenter (mais c’est mieux comme ça je trouve).

Ca ne m’étonnerait pas qu’elle crée ensuite ses propres produits de beauté…

TBDaprilshowers lauren conrad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte