Magazine Médias

Une blonde trash sur YouTube

Publié le 03 mai 2011 par Mcetv

« Les brunes ne comptent pas pour des prunes », et les blondes non plus. Dans une vidéo publiée sur YouTube en juillet, Jenna Marbles brise les codes de la beauté

 « How to trick people into thinking you’re good looking »

Ou en français, « comment amener les gens à penser que vous êtes belle ? » Une vidéo montrant Jenna Marbles, 24 ans, jeune diplômée de l’université de Boston et surtout blonde platine, expliquer comment se transformer en blonde sexy et pulpeuse pour une soirée.

Coiffure, maquillage, musculation…

Une vidéo publiée sur YouTube en juillet montre l’étudiante avant et après, avec un humour noir débordant, dont certaines vont rire jaune.

Maquillée comme un pot de peinture, coiffée comme dans une pub pour shampoing, couche de fond de teint et fer à lisser de rigueur… Sans oublier faux cils, gloss, lentilles de couleur, autobronzant… Tout l’attirail de la parfaite pouf. Pour finir ajouter quelques abdos-fessiers et le tour est joué : tu es « belle ».
Une véritable illusion d’optique

Une transformation incroyable de notre Jenna Marbles, qui n’était pas si moche que cela à la base, passant de normal à… une pintade. Une vidéo qui a fait plus de 16 000 visites en moins d’un an, de quoi faire rire et changer certaines façons de penser.
« Comment amener les gens à penser que vous êtes belle ». OK


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :