Magazine Insolite

Les fesses de Pippa Middleton enflamment Facebook

Publié le 04 mai 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/05/pip.jpg

La sœur cadette de Kate Middleton, n’en finit plus de faire des émules. Enfin, c’est surtout son postérieur qui fait couler beaucoup d’encre. La Pippa Middleton Ass Appreciation Society compte déjà plus de 170 000 fans sur Facebook.

Depuis lundi, Pippa Middleton fait presque plus parler d’elle que Kate et William qui se sont mariés vendredi dernier devant des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde. Comment ce fait-ce ? (fesse – gag) : c’est l’allure, le style, la beauté… Et le postérieur de cette jeune femme de 27 ans qui a fait tressaillir l’Angleterre toute entière.

Un Royaume-Uni

Jeunes et moins jeunes, femme, hommes, républicains, royalistes: pour une fois le Royaume était uni devant les charmes de la sœur de la princesse. « Les hommes ont vu une sirène, les femmes une sœur et tous une icône de mode » résume une chroniqueuse du Telegraph.

Des courbes sexy dans un écrin soie écrue signé Alexander Mc Queen qui confirmaient le statut decélibataire la plus en vue du paysIl n’en fallait pas plus pour enflammer la blogosphère. 

Pippa célibataire

Mais bon, désolé, on va devoir casser l’ambiance : « Pip » est prise. Elle serait même fiancée et pourrait se marier dans l’année. L’heureux élu s’appelle Alex Loudon et va devoir se protéger des hordes de jaloux prêts à tout pour ravir la belle princesse.

Diplômée de littérature anglaise à l’université d’Edimbourg, Pip partage aujourd’hui son temps entre The Party Times, un magazine qu’elle a créé sur le site internet de la société de ses parents et Table Talk, un traiteur londonien spécialisé dans l’organisation d’événements chics chez qui elle travaille deux jours par semaine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte