Magazine Culture

NOUVEAU CLIP : NICOLE SCHERZINGER feat. 50 CENT – RIGHT THERE

Publié le 04 mai 2011 par Kayrhythm

NICOLE SCHERZINGER PRESENTE LE CLIP DE SON NOUVEAU SINGLE “RIGHT THERE” EN COLLABORATION AVEC 50 CENT

NOUVEAU CLIP : NICOLE SCHERZINGER feat. 50 CENT – RIGHT THERE

La sublime Nicole Scherzinger cesse de nous faire languir et nous propose le clip illustrant la chanson marquant son retour effectif sur le territoire américain. Il s’agit du titre “Right There”, remixé pour l’occasion pour le public américain avec une participation du rappeur 50 Cent. Le clip est réalisé par le célèbre Paul Hunter et voit Nicole user de ses meilleurs atouts pour faire de ce single, premier single officiel de son album “Killer Love” aux USA, une réussite dans les charts. Check it out :

ENFIN! Je commence à retrouver la Nicole leader des Pussycat Dolls, cette femme incroyablement sexy et avec un présence et un charisme indéniables. C’est exactement le clip que j’attendais d’elle depuis très longtemps. Elle a repris l’atmosphère Pussycat Dolls avec des danseuses sexy en background, et une chorégraphie très intéressante, surtout vers la fin. Pour être honnête, le clip commence plutôt mal avec cette scène interminable de Nicole marchant sur un trottoir-tapis roulant (???), mais au fur et à mesure que le clip avance, les choses deviennent intéressantes. La petite touche hawaïenne dans la chorégraphie, petit clin d’oeil aux origines de Nicole, n’était pas une mauvaise idée, mais j’aurais souhaité qu’elle soit un peu plus exploitée. Alors oui, le clip reste tout de même un peu vide… mais la qualité des images et la qualité du montage compensent plutôt bien. Un clip assez simple au final, mais qui valorise la chanson, et c’est tout ce qu’on en attendait. J’aurais juste aimé que Nicole ait eu un peu plus de budget pour aller tourner le clip à Hawaï… Afin d’y apporter une touche d’exotisme authentique. Mais elle s’est très bien débrouillée avec les moyens du bord.

PS : Ai-je oublié de mentionner 50 Cent dans mon article? Oui. Etait-ce volontaire? Totalement. Message aux deux-trois fans de 50 : Le bureau des réclamations est indisponible pour le moment.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU NOUVEAU CLIP DE NICOLE SCHERZINGER?


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines