Magazine Conso

Merci kate!

Publié le 05 mai 2011 par Rudy0609

Mais dans quel monde vit-on??? Trop de faits divers au 20H00, trop de tragédies, trop de guerres, trop d'attentats...je ne voudrai pas faire ma Miss France, mais ces derniers temps, j'évite d'allumer ma télé, de peur de tomber sur le JT. Quelle angoisse! Après, il ne faut pas s'étonner si je fais des cauchemars, dans lesquels mon père essaye de me tuer, et où ma mère me balance par la fenêtre! Bref. Passons sur ces horreurs.
Heureusement qu'il nous reste quelques contes de fées de la vraie vie pour nous faire rêver! La semaine dernière, il était difficile de passer à côté du Royal Wedding de Will and Kate. Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes!
Cet évènement international a un peu monopolisé l'attention, mais cela nous a fait du bien. De la beauté, de la légèreté, de l'amour... What else?
Je remercie donc les jeunes mariés d'avoir permis à nos esprits de s'évader un peu du chaos et du quotidien.
Je n'ai pas franchement envie de retourner à ma réalité, alors aujourd'hui, je vous propose de faire un tour dans mon actualité. Les femmes et la mode sont à l'honneur cette semaine, parce qu'on le vaut bien!

FASHION KATE

MERCI KATE!

Retour sur la robe tant attendue de princesse Kate. Signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, la nouvelle Duchesse de Cambridge et Princesse de Galles avait tout bon! Pas de fashion faux pas. Des manches longues, un petit col un chouïa montant, une dentelle ultra-chic et une traîne même pas too much. On est fan. Elle a définitivement marqué des points auprès de la planète mode. Elle est jeune, elle est belle, elle est fraîche. We love you Kate!

Alexander McQueen at the MET

L'autre évènement qui vendait du rêve cette semaine, c'était la soirée hommage à Alexandre McQueen au Metropolitan Museum of Art. « Alexander McQueen : Savage Beauty », a attiré le gratin du showbiz. Elles étaient toutes là!! De Blake Lively à Liv Tyler, en passant par Sarah Jessica Parker, je vous propose de revenir sur les plus belles tenues. Comme Kate, le blanc et le nude étaient à l'honneur. Magique!

MERCI KATE!

MERCI KATE!

MERCI KATE!

MERCI KATE!

MERCI KATE!

Leighton Meester X  Vera Wang

MERCI KATE!

Notre peste préférée de Gossip Girl viennt d'être choisie par la styliste Vera Wang pour être la nouvelle égérie de son parfum: Lovestruck. Leighton joue une Juliette des temps modernes, dans une robe bustier à couper le souffle. Son Roméo, le mannquin Tommy Dun, lui apporte même des fleurs assorties à sa robe! Ça fait rêver!

Hyères

MERCI KATE!

La 26e édition du festival de la mode d'Hyères vient de s'achever, et c'est une française qui a remporté le Grand Prix du Jury. La lauréate, Léa Peckre, 26 ans et aujourd'hui en poste chez Isabel Marant, a présenté une collection forte intitulée "Cimeteries are fields of flowers".  " Des lieux inspirants, ni macabres ni gore, avec leur atmosphère, leur chaos et leur côté désuet parfois, qui semblent perdus au milieu des mégalopoles, avec leurs monuments aux couleurs automnales, leur végétation rampante et leur clair-obscur ", explique la jeune créatrice. A suivre.

Parodie

MERCI KATE!

La marque de chaussures Eram a de l'humour et nous offre une nouvelle campagne plutôt très drôle. Enfin, moi, ça me fait rire! Une belle parodie des pubs The Kooples, avec des mannequins plastiques à la place des vrais/faux gens. C'est rigolo, mais c'est pas beau!
Terracotta
MERCI KATE!
Je sais pas vous, mais perso, je me trouve la mine un peu pâle! J'ai beau passer tous mes dimanches en plein soleil, en sur-exposition, cela ne suffit pas à me donner un teint retour de St Barth. Il faut tricher. Mais pas avec n'importe quoi! Trop d'accidents d'auto-bronzants me font aujourd'hui préférer les poudres dites de soleil. Cette année, j'opte pour la nouvelle Terracotta 2011, la version pour les peaux claires. Un must! Actrices Au cinéma, les femmes sont également à l'honneur cette semaine, avec deux jolis films.
MERCI KATE!
De l'Eau pour les Eléphants.
La belle Reese Witherspoon est de retour sur les écrans. Non pas pour un Legally Blond 4, mais pour une fresque romanesque dans l'Amérique des années 30. A ces côtés, le jeune Robert Pattinson, qui ne mord pas, ainsi que Christoph Waltzn, une fois de plus dans le rôle du méchant. C'est l'histoire d'un jeune vétérinaire qui rejoint par hasard un cirque itinérant. Une nouvelle vie s'annonce lorsque le beau jeune homme tombe amoureux de la femme du boss... Aussi beau que tragique!
MERCI KATE!
Voir la Mer. Avec la belle Pauline Lefèvre, ancienne Miss Météo Canal +.
Un remake des valseuses, une version moderne de l'amour à trois. Deux frères épris de la même demoiselle, recontrée le long de la route. Une romance sans tabous et sans jalousie. C'est ça  le nouveau Patrice Leconte. On y retrouve également le beau Clément Sibony. On rêve un peu? Pauline B. pour Bazarchic Mag.

Retour à La Une de Logo Paperblog