Magazine Bons plans

Mahler et l’Amérique à Vienne

Publié le 06 mai 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Le 14 mai, commencera à Vienne le festival Konzertaus dédiée à Gustav Malher, dans le cadre du 35e festival de musique qui présente plus de 60 concerts qui portera la flamme de “Maler e l’Amerique, pour la célébration de l’année de Malher.

mahler vienna

Pour son ouverture, on espère l’interprétation magistrale des symphonies de Malher interprété par l’orchestre philharmonique de Vienne. L’inauguration, il y aura un intéressant symposium sur la vie, l’œuvre des influences musicales et la mort de Gustav Mahler.

Gustav Malher émet en Bohême, en 1860. Il fut compositeur et directeur de l’orchestre seront connus à la fin du XVe siècle au début du XXe siècle. Il écrivit dit symphonique, bien que la dernière fut pas terminée, laquelle il imprégna dès son venu de la musique populaire qu’il avait l’habitude d’écouter et d’étudier. Mahler a été un rénovateur de la musique classique ce qui l’amena à composer d’intéressantes parties kurde basées sur les poèmes de Fiedrich Rückert, comme le jeune homme de la corne magique ou la chanson des enfants morts. Il mourut à Vienne en 1911.

Des 60 concerts de musique internationale, l’organisation met en honneur la présentation de Ian Bostridge et Florian Boesch, en plus de la Musicbanda Franui, il y aura une présentation iconoclaste sur les thèmes juvéniles de MAlher, jeunes Lieder, et le temps aux amoureux de la musique classique moderne.

Il y aura aussi des invités de quartette de cordes, qui incluent Pacífica Cuarteto, Cuarteto Hagen, Belcea et Mosïques, aux côtés des invités de première classe comme Isabel Charisius, Pierre Laurent Aymará, Mihaela Urseleasa, entre autres. Il y aura des concerts de piano et de violents avec d’intéressants interprètes de la musique de Mahler.

La section Stars & Stripes, est l’un des événements les plus attendus pour les femmes et les amants du jazz. Cet espace réunit les meilleurs interprètes de la musique américaine comme le pianiste Brad  Mehldau ou le vibraphoniste et compositeur Stefon Harris.

Les Balkans seront aussi représentés avec le groupe populaire roumain Fanfare Ciocărlia, qui commença comme un groupe de baptêmes et de mariage jusqu’à ce que son manager ne découvrit et la rendue internationale. C’est son propre de la bande militaire turque et autrichienne, incluent des trompettes, baryton, des ténors, décors, de Cuba, saxophone et les percussions. Ses chansons interprétées en Roma, le langage des gitans, cause une vraie folie parmi les fans qui dansent sans s’arrêter au son de la musique.

Il y a aussi la Serbie avec les meilleurs groupes de cette zone : Balkan Brass. Sa musique est propre des hommes des Balkans incorporés dans les sons de la macédoine de la Bulgarie, qu’Emir Kusturica rendu célèbre dans ses films. Ce groupe a commencé comme beaucoup de groupes de cette zone, en jouant pour les fêtes populaires et aujourd’hui le cinéma lui a donné une opportunité d’internationaliser les vieux sont populaires des vents et des percussions auxquels ils s’identifient.

Pour plus information : http://m.wien.info/es/music-stage-shows/classic/music-festival-konzerthaus

Nancy Guzman Only-apartments Author
Nancy Guzman


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog