Magazine Culture

En vidéos : concert de Melissa NKonda, retour sur un moment magique !

Publié le 06 mai 2011 par Urbanfusions
En vidéos : concert de Melissa NKonda, retour sur un moment magique !Melissa NKonda en toute intimité...
En tant que grande gagnante du casting "Je Veux Signer Chez AZ" (saison 1), Melissa NKonda a pu enregistrer son 1er album dans une grande maison de disque et effectuer 2 concerts. C'est justement à cette occasion que j'ai pu revoir cette jeune artiste au talent énorme.
Hier soir avait donc lieu son 2ème concert Parisien au Sentier Des Halles. Arrivé devant l'entrée vers 21h40, une cinquantaine de personne faisaient déjà la queue prêts à applaudir Melissa. Puis peu avant 22h la porte s'ouvre... Je me retrouve au 1er rang, limite sur la scène les pieds sur les câbles électriques. J'ai pu croiser Valery Zeitoun (directeur du label AZ) qui était dans la salle.
La lumière s'éteint, les musiciens/choristes font leur entrée... Et Melissa NKonda arrive !
Le concert s'ouvre avec "Africa" en  intro acoustique puis en version normale. Enorme ! Personnellement je savais que le concert allait commencer par cette chanson, je sais pas pourquoi. J'avais vu juste.
 
Viens ensuite "J’ai Fait Tout Ça Pour Vous", "I Dance Alone" et le reste de l'album. Mes chansons préférées sont "Sors De Sa Vie" et "Je Veux Danser" et en live croyez-moi ça vaut le détour.


Elle n'a pas hésiter à interagir avec le public en posant des questions. Elle a même fait participer la salle en séparant les filles et les garçons pour un petit moment de reggae sur "Mes Aventures" où il fallait répéter ce qu'elle disait. Très bon moment !

Le concert s'est achevé sur "Nouveaux Horizons" que le public connait par coeur puis est revenue en rappel avec "J’ai Fait Tout Ça Pour Vous" uniquement en Français. Un mot : magique !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines