Magazine High tech

Assassin's Creed Revelations se révèle

Publié le 07 mai 2011 par Axime

Ezio DiCaprio dans Assassinception Revelations

Assassin's Creed Revelations se révèle

Tout juste annoncé officiellement par Ubisoft, voici que Assassin’s Creed Revelations nous propose déjà les premiers détails croustillants. Comme vous le savez, Ezio sera de nouveau l’attraction principale mais Altaïr sera lui aussi présent. Il faut dire que l’Assassin ayant vécu au temps des croisades a eu une influence majeure sur l’ordre, à tel point que ni Assassin’s Creed 2, ni Assassin’s Creed Bloodlines n’ont réussi à tout nous apprendre. Pour découvrir les souvenirs de son ancêtre, Ezio devra trouver certains sceaux qui lui permettront de revivre certains passages de la vie d’Altaïr. Ce qui veut dire que Desmond sera dans Ezio, qui sera dans Altaïr qui sera dans sa réalité. On dirait que les scénaristes ont un peu abusé du visionnage d’Inception avant de se mettre au travail.

Toujours est-il que durant ces séquences vous serez de nouveau aux commandes d’Altaïr. Après la Terre Sainte puis Chypre, il semble que notre Assassin se soit dirigé vers Constantinople, lieu où se dirigera la majorité de l’intrigue. Découpée en quatre quartiers, la ville s’annonce immense et magnifique. Pour ceux qui préfèrent éviter l’agitation des grandes villes, un voyage en Cappadoce est prévu.

Revenons un peu à notre héros italien, Ezio Auditore da Firenze, car le temps a passé pour lui et c’est un Assassin de plus de 50 ans que nous dirigerons. Ceci dit, Ezio a toujours été assez malin pour compenser ses faiblesses, ce qu’il  va continuer à faire grâce à une lame crochet. Caché dans sa manche, cet accessoire lui permettra de glisser le long des tyroliennes présentes en ville afin de se déplacer plus vite, à moins qu’il ne préfère s’en servir pour l’escalade ou encore pour se battre. Il sera même possible de créer ses propres bombes à partir d’ingrédients. Ubisoft avance que 300 types de bombes pourront être concoctés.

Ce n’est pas terminé, la vision de l’aigle aussi va changer pour devenir le sens de l’aigle. Il s’agira de l’instinct du chasseur, permettant de se focaliser sur un personnage et de prévoir ses déplacements, idéal pour préparer une embuscade. Le principe des tours contrôlant un quartier, et apparu dans Assassin’s Creed Brotherhood, sera de nouveau de la partie sauf que cette fois ci les missions seront plus variées, ce qui n’est pas un mal tant les assauts de ces dernières finissaient par se ressembler. Une fois un quartier libéré, vous profiterez d’un repaire vous permettant d’améliorer les bâtiments aux alentours et de construire de nouvelles tyroliennes pour jouer avec votre crochet. Il vous sera même possible d’influencer les gardes afin qu’ils se montrent bien plus gentils avec vous dans les lieux que vous contrôlez. Attention tout de même, les templiers ne se laisseront pas faire et enverront des troupes pour envahir vos repaires et reprendre les choses en mains. Il vous sera possible d’aller leur apprendre l’humilité en personne ou de confier cette tâche à vos hommes. Si vous voulez vraiment vous balader sans inquiétude, il sera possible d'affecter un maître Assassin à la gestion d’un repaire. Ces derniers devront d’ailleurs évoluer jusqu’au niveau 15, contre 10 auparavant, pour atteindre le statut ultime de l'ordre.

Vos balades en villes seront ponctuées de nombreuses rencontres impromptues, celles-ci seront en fait les missions annexes. Le but est de rendre le jeu plus immersif en plaçant sur votre chemin divers événements aléatoires comme une boutique attaquée ou une enfant appelant à l’aide.

Dernier héros et personnage principal de la saga, Desmond sera bien présent. Toujours dans l’Animus, celui-ci va découvrir une Black Room (chambre noire) permettant d’accéder à ses souvenirs perdus. Il sera ici plutôt question de faire avancer l’histoire grâce à des puzzles.

Le multijoueur fait son grand retour après l’essai réussi de Assassin’s Creed Brotherhood. Lui aussi va avoir le droit à des évolutions et il sera plus centré sur l’aspect narratif. Excellente nouvelle aussi, il sera possible de personnaliser l’apparence de son avatar, ainsi que ses armes et même de créer une guilde !

Pour conclure, sachez qu’un nouveau système de capture du visage est utilisé afin de rendre l’ensemble encore plus réaliste, digne de L.A. Noire selon Game Informer.

Si avec tout ceci quelqu’un ose dire qu’il s’agit d’une version 1.5 de la version 2.5, j’envoie Leonardo DiCaprio lui faire une Inception. D’ailleurs, tant de bonnes nouvelles aussi vite c’est étrange, j’espère ne pas être dans l’esprit d’un créatif de Assassin’s Creed Revelations qui rêve au jeu qu’il a vraiment envie de faire. Il va falloir attendre cet hiver pour s’en assurer.

[ Source :  Game Informer  ] Par Aalok Aujourd'hui à 01h14
  • Avatar de TiBeaR TiBeaR :epicwin:
    -Et ba, ca s'annonce bien, j'espere que le mec à qui vous avez soutirez toutes ces infos croustillantes est toujours en vie :D
    -Ne manque plus que de nouvelles images pour avoir une idée plus concrète de ces nouveautés. :cool:
    -C'est donc officiel que ce nouvel opus ne se déroulera pas lors de la revolution francaise, et donc pas à Paris, dommage, j'aurais bien aimé. :hesitant:
    Mais bon :need: tout de même ! :cool:
    -Ezio 50 ans, il sera un peu moins dragueur alors, sinon ca risque de faire pervers. :D il y a 6 heures
    • Noteur de jeux (niv 1) - 25 jeux notés - Débloqué le 06 août 2010
    • Je suis le premier ! (niv 2) - Premier à poster sur 100 commentaires  - Débloqué le 19 août 2010
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 29 mars 2011
    • Noteur de jeux (niv 3) - 100 Jeux notés - Débloqué le 09 mars 2009
    • 20000 pièce d'or - Vous avez gagné 20000 pièces d'or - Débloqué le 17 novembre 2010
  • Avatar de AnGeL AnGeL Un bon gros :need: des familles
    J'avoue être toujours aussi impatient de jouer à un Assassin's Creed, et même si l'on dirige une fois de plus Ezio, le plaisir sera encore là tant je me sens libre dans cette série. il y a 6 heures
    • Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed 2 - Débloqué le 06 avril 2010
Vous devez posséder un compte Livegen et être connecté pour pouvoir poster un commentaire. Connexion Inscription Assassin's Creed Revelations

Assassin's Creed Revelations

  • 360
  • Genres : Action / Aventure
  • Sortie FR : novembre 2011
  • Nouveau volet intermédiaire qui devrait lever le voile sur les dernières révélations d'Altaïr ou encore Ezio.
Attente
(7 votes)
Assassin's Creed Revelations

Assassin's Creed Revelations

  • PS3
  • Genres : Action / Aventure
  • Sortie FR : novembre 2011
  • Nouveau volet intermédiaire qui devrait lever le voile sur les dernières révélations d'Altaïr ou encore Ezio.
Attente
(8 votes)
Assassin's Creed Revelations

Assassin's Creed Revelations

  • PC
  • Genres : Action / Aventure
  • Sortie FR : novembre 2011
  • Nouveau volet intermédiaire qui devrait lever le voile sur les dernières révélations d'Altaïr ou encore Ezio.
Attente
(6 votes)
  • hot Assassin's Creed Revelations officialisé !
  • Assassin's Creed Revelations : Ezio/Altaïr de retour ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte