Magazine Culture

Stone, un film cool et surprenant

Publié le 08 mai 2011 par Unionstreet

Stone, un film cool et surprenant

Ce soir, je vais vous parler d’un film qui va sortir prochainement. Le casting ; Robert De Niro, Edward Norton, Mila jovovitch. Ce n’est pas vraiment le film dont tout le monde parle en ce moment, et pourtant, les fan de tuning et de biscotto devraient ( cf ; des muscles, de la musique et des voitures ) le faire.

Un petit synopsis ( pour une fois ) :

A la veille de prendre sa retraite, Jack Mabry ( joué par De Niro ) est chargé de revoir le cas de Gerald Creeson ( Norton) dit « Stone », emprisonné pour le meurtre de ses grands-parents. Mais Jack n’est pas convaincu par la défense de Stone… C’est alors que sa femme entre en action.

Mais je ne suis pas du genre a spoiler, mais je peux vous dire que c’est un cocktail détonnnant, on y retrouve un De Niro qui semble être un peu fatigué. Toutefois, on peut y voir un Norton toujours aussi psycho-flippant-intriguant et bien sur une Jovovitch qui dès ses premières minutes d’apparition aura vite fait de vous faire oublier Resident Evil.

Ce film est sans doute à mi chemin entre le film sur les whitetrash et autres redneck (ndlr; équivalent américain de nos beaufs) et le film d’auteur, Stone est un film à voir et à revoir. Vous travaillerez vos méninges, apprécierez un vrai jeu d’acteur studio.

Pour ceux qui aiment se réfugier dans les salles obscurs les weekends de canicule, cela peut être une bonne alternative. Le film sera disponible dans la plupart des salles, il sortira le 11 mai prochain.

Ps ; une raison de plus pour ne pas aimer les traductions de film étrangé en français. Sur l’affiche original du film, on peut lire cette phrase :  » some people tell lies. Others live them « . C’est une punchline qui résume assez bien le film..

Je vous laisse avec la bande annonce pour que vous puissiez vous faire une idée

H


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine