Bon. Voilà. C'est passé. Tout ça pour ça j'aurais presque envie de dire. Je me suis réveillée ce matin plus agée d'un an. Je ne me suis pas sentie plus mal. Ni mieux. Juste heureuse d'avoir passé un si bon moment avec ma famille. Ils avaient mis la paquet. N'ayant pas pu fêter Pâques ensemble je me suis retrouvée à chercher mes cadeaux partout dans le jardin. Au pied d'un arbuste une bouteille de rosé m'attendait. Dans un arbre une paire de spartiates. Dans le hamac du thé au jasmin ... Et puis sur la table une enveloppe avec une entrée pour un après midi SPA et soins entre filles, ma mère ma soeur et moi. J'adore ce type de petits clin d'oeil à l'enfance. Toujours partante pour régresser moi. Et pour la séquence émotion c'est mon Petit Choux qui s'y est collé à travers une carte qu'il a écrite le matin même, plein de douceur, d'humour, d'amour et même de poésie. Il a fallu lui expliquer pourquoi je pleurais.
Une vraie belle journée. Un peu arrosée quand même il faut bien le dire. Le champagne et le rosé ont coulé à flots mais j'ai tout de même réussi à souffler mes bougies. Et devinez quel était le gâteau ?
Mes deux fêtes d'anniversaire ont été de vraies réussites. Vous avez été super nombreuses à m'envoyer des petits mots adorables. Je me sens bien. Et je profite pleinement de ce dimanche qui a un vrai goût d'été.
J'en profite aussi pour vous rappeler qu'il y a de beaux bijoux à découvrir et celui de votre choix à gagner par ici. Et vous annoncer que demain il y aura une petit billet surprise par ici ... je vais à nouveau recevoir du beau monde.
Bonne fin de dimanche !