Magazine Cinéma

La Piel que habito: le teaser

Par Popmovies

Découvrez les 1ères images du film!

la-piel-que-habito-14396-1569570315.jpg

Je vous avais fait découvrir les 1ères photos du prochain film de Pedro Almodovar, La Piel que habito.

Aujourd'hui, un premier teaser vient d'être dévoilé montrant ainsi les 1ères images du film avec Antonio Banderas en tête d'affiche.
A ses côtés on retrouvera Elena Anaya (A bout portant), Marisa Paredes (Les Yeux de sa mère), José Luis Gómez (Etreintes brisées) et Eduard Fernàndez (Biutiful).

Le film sera en Compétition au prochain Festival de Cannes qui commence mercredi.

Synopsis : Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu’interne, dont est victime l’organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu’offre la thérapie cellulaire. Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert une femme cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé, il en est tout simplement dénué. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant à la femme cobaye… Au fil des ans, des dizaines de jeunes gens disparaissent de chez eux, souvent de leur plein gré. L’un d’eux se retrouve à partager avec Robert et Marilia la splendide demeure d’El Cigarral. Et ce, contre sa volonté…

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines