Magazine Beauté

Les Douces Angevines: la haute couture française de la cosmétique BIO

Publié le 09 mai 2011 par Lilaospa

Les-douces-angevines Ma petite découverte cosmétique de ce mois-ci : Les Douces Angevines.

C’est en cherchant un démaquillant bio que je suis tombée amoureuse de cette petite marque et que leur démaquillant à l’huile est devenu le chouchou de ma salle de bain.

Les Douces Angevines, c’est d’abord l’histoire d’une cosmétique très particulière : les cosmeto-fluides. Je sais, vous allez me dire, kézako ??? D'après le site de la marque, "ni crème, ni huile, les cosméto-fluides, véritable or fluide végétal, sont uniques dans l’univers des cosmétiques naturels". Ce sont en fait des mélanges d’huiles végétales extraites à froid, d’essences naturelles d’agrumes, d’absolus de fleurs, d’huiles essentielles de bois, de feuilles et de résines, de macérats dynamisés, de plantes fraîches du jardin.

Chacun des cosmeto-fluides apporte, selon sa spécialité, tout ce dont votre peau a besoin pour « s’autogérer »: hydrater, purifier... Les douces angevines est une marque labellisée Cosmébio (bien évidemment, si je vous en parle !!!), où chaque fluide de beauté est fabriqué à la main par des herboristes avec comme elles aiment à le dire, « pour seules machines, les énergies naturelles du soleil et de la lune »…

Pour en savoir plus et aiguiser votre « curiosité beauté », je vous invite à vous rendre sur leur site et leur boutique en ligne au plus vite… Pour l’été, je vous conseille le fluide réparateur « Après le soleil » qui revitalise et apaise la peau après une bonne séance de bronzette sur la plage!!!

www.lesdoucesangevines.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilaospa 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte