Magazine Culture

Nouvelle prestation : christina aguilera – single ladies prestation

Publié le 09 mai 2011 par Kayrhythm

CHRISTINA AGUILERA CHANTE “SINGLE LADIES” DE BEYONCE DANS L’EMISSSION “THE VOICE”

NOUVELLE PRESTATION : CHRISTINA AGUILERA – SINGLE LADIES PRESTATION

Comme vous le savez déjà, Christina Aguilera est l’un des membre du jury de la nouvelle émission de découverte de talent “The Voice”. Ce show offre aux quatre membres du jury la possibilité de coacher les candidats qui les auront choisi comme mentor suite à leur audition. Les candidates Frenchie et Tarralyn ayant choisi Christina, celle-ci est venue leur prêter maint forte, accompagnée de la chanteuse parolière australienne Sia Furler. Et là où les choses deviennent encore plus intéressante, c’est quand la chanson en question est en fait “Single Ladies” de Beyoncé. Check it out :

J’adore l’air faussement détaché que Christina adopte en interprétant cette chanson… Oublier les paroles d’une chanson n’a jamais semblé aussi approprié pour Christina, qui avoue avoir l’habitude de ce genre de cas en référence à son fiasco du Superbowl. Vue la personnalité assez controversée de Christina, je ne serais pas étonné qu’elle ait volontairement oublié les paroles de la chanson pour signifier son détachement total vis-à-vis d’une des chansons chantée par la seule chanteuse de sa génération capable de lui faire un peu d’ombre sur le plan vocal. Quoi qu’il en soit, ce show est vraiment l’occasion parfaite pour Christina de faire remonter son capital sympathie auprès du public, et ça fonctionne plutôt bien. L’émission affiche des scores plus que convaincants, et les candidats ne manquent pas de talent, comme le montrent Frenchie et Tarralyn. J’ai hâte de voir leur reprise de “Single Ladies” dans la prochaine émission. En voici un extrait :

(Source : Toya’s World)
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines