Magazine Banque

Poutine insatisfait de l'économie russe

Publié le 09 mai 2011 par Trappe à Phynances
Selon l'agence russe Ria Novosti, lors d'une conférence interrégionale du parti Russie unie organisée le 29 avril à Volgograd, le premier ministre russe Vladimir Poutine s'est déclaré insatisfait du rythme de passage de l'économie russe au scénario de développement innovant et a jugé nécessaire d'accélérer ce processus : "les rythmes actuels du passage vers une nouvelle économie ne peuvent nous satisfaire".
Vladimir Poutine femme divorce judoVladimir Poutine : jamais sans son flingue.

Et d'ajouter que de nouvelles initiatives stratégiques, des initiatives révolutionnaires, et de nouveaux instruments étaient nécessaires pour réaliser les objectifs du développement. Selon le chef du gouvernement, à ce jour, l'économie russe a rétabli les deux tiers des pertes essuyées en temps de crise. Pourtant, même les taux de croissance d'avant-crise ne seraient pas suffisants selon M.Poutine.
Le ministre des Finances Alexeï Koudrine a déclaré fin avril que l'économie russe devait connaître une croissance supérieure à 4,5% pour que sa modernisation soit possible. D'après le Service fédéral des statistiques (Rosstat), l'année dernière, le produit intérieur brut (PIB) du pays a augmenté de 4%. Les prévisions officielles pour cette année sont de 4,2%.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trappe à Phynances 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines