Magazine Amérique du nord

Astro Politique : Barack Obama sera réélu en 2012 !

Par Audraygaillard

Astro Politique : Barack Obama sera réélu en 2012 !Le 6 novembre 2012, auront lieu les prochaines élections présidentielles américaines. Depuis la mort de Ben Laden, le 1er mai, la popularité du président américain Barack Obama grimpe en flèche. S’il a annoncé se représenter aux élections en 2012, son thème et le thème du jour de cette élection me permettent d’affirmer que Barack Omaba sera réélu à la tête des Etats-Unis !  

Quel sera le climat astral le 6 novembre 2012, jour des élections présidentielles américaines ?
Suivies par le monde entier, il n’y a rien d’étonnant à voir que le thème astral du jour reflète un évènement majeur via un groupement planétaire qui entoure le Milieu du ciel (la destinée collective) en Scorpion, signe qui participe au domaine politique dans la dimension du pouvoir stratégique. Sur cette carte du ciel d’élection le Soleil est en conjonction de Saturne, conjonction qui signe l’homme politique ! En IX cette conjonction montre que l’homme et l’écetion retiennent l’attention du monde entier. Cette conjonction est d’autant plus prégnante que Saturne gouverne l’ascendant Capricorne (thème établit à midi).

Pourquoi Barack Obama sera réélu : le discours des planètes
Si l’on superpose ce groupement planétaire sur le thème de Barack Obama, force est de constater, qu’il se superpose de part et d’autre à son M.C. en Scorpion avec le nœud lunaire nord (le destin collectif) pile poil sur le milieu du ciel (la destinée de Barack Obama), marquant par là-même la force de l’évènement majeur qui se joue et le concerne dans l’évolution de sa destinée politique.

Entrons dans les détails…
Le 6 novembre 2012, la Lune traversera le signe du LION. La Lune reflète la cote de popularité. Or précisément, B.O est natif du Lion. Son Soleil, Mercure, Uranus et le Nœud lunaire Nord occupent ce signe et en ce jour d’élection, la Lune céleste formera justement un grand trigone harmonique à Mercure céleste et Uranus céleste. Une redondance planétaire qui le met en avant scène.

Cet avant-scène opère sur le mode gagnant, car la Lune céleste formera aussi un sextile à Jupiter en Gémeaux. Or la Lune natale d’Obama est précisément en Gémeaux au trigone de Jupiter. C’est le double effet kiss cool ! On ne peut qu’en déduire une cote de popularité qui favorise sa réussite et qui aura commencé à se développer durant les mois précédant et exactement depuis juin 2012, date de la fin des primaires. Jupiter une fois transité la Lune ira jusqu’à transiter par sextile son Soleil le jour de l’élection présidentielle.

Indice supplémentaire : L’ascendant du jour en Capricorne se superposera à la conjonction natale d’Obama Jupiter/Saturne marquant par là-même la possibilité de concrétiser ses aspirations et ambitions politiques. Un juste retour de l’empire qu’il a sur lui-même et de la confiance qu’il inspire le fait ainsi donc accéder aux plus hautes fonctions. Jupiter et Saturne étant au double trigone de sa Lune natale (popularité) et de son Mars (besoin d’action).

Pluton le maître du Scorpion et donc du Milieu du ciel du jour mais aussi du Milieu du ciel d’Obama, transitera le 6 novembre 2012 au trigone de son Pluton natal en Vierge. Pluton planète d’énergie puissante est indispensable à la régénération et comme elle l’influence positivement, on peut en déduire que son instinct de domination sera satisfait.

Pas de doutes, les points clé de son thème sont favorisés : son M.C. avec son Maitre Pluton, son Soleil, sa Lune et même Uranus planète maitresse de son ascendant Verseau qui, en transite en Bélier, aspectera favorablement son Mercure, son Soleil, son Jupiter, sa Lune et son MC.

En orbite pendant les primaires !
Durant toutes les primaires, Jupiter céleste (la réussite) en Taureau soutiendra ses Pluton et Mars natals (pouvoir et force personnelle). C’est là, qu’il devra canaliser cette énergie en la mettant au service de sa lucidité critique pour ne pas dire sceptique (Mars Pluton Vierge en VII) en prenant du recul ou de la distance au niveau relationnel.

Des républicains coriaces mais un Obama qui agit en super Scorpion !
Ceci étant, il ne faut pas non plus minimiser les forces des candidats républicains via la conjonction Soleil/Saturne (conservateur) en Scorpion qui vient en dissonance et ne fait aucun cadeau au Soleil/Uranus (démocrate) d’Obama. Deux signes fixes s’affrontent, d’où un rapport de force tenace dur à dépasser car très destructeur. Mais positivement, cette conjonction entre planètes de « surmoi », réprime les instincts et tandis que le Scorpion va dans le sens de la Vierge. Or c’est justement dans ce signe de la Vierge que se trouvent Mars et Pluton (Planètes gouvernant le Scorpion) d’Obama qui du coup, se transforme mentalement en super Scorpion. Les républicains ont donc, pour toutes ces raisons, du souci à se faire. Reste à savoir maintenant quels seront les candidats aux primaires pour chaque parti et de comparer les thèmes pour cerner de plus près les enjeux entre différentes personnalités.

Merci ben Laden ?
A l’heure où il est évident que la mort de Ben Laden le renforce dans les sondages. Lors de sa campagne en 2008, il avait promis de capturer l’ennemi n°1 des Etats-Unis. C’est donc une véritable victoire pour lui qui ne fait qu’accentuer son mérite et ce n’est pas Jupiter, qui soutient durant tous ces prochains mois, son Pluton Mars natals, (synonyme de trésor de guerre) qui jouera en sa défaveur bien au contraire, ce transit jouer positivement en faveur de son impact diplomatique.

Une chose est sûre, ce qu’Obama veut… Il le peut ! YES HE CAN !

Audray Gaillard, Mai 2011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte