Magazine Côté Femmes

Les mardis tout doux #9

Publié le 10 mai 2011 par Mamanathome

 

Image 1-copie-20
 

Mon moment douceur je l'ai vécu samedi dernier. Nous étions invités chez mes parents avec ma frangine pour fêter mon anniversaire. J'avais déjà eu droit à un superbe bouquet le matin par mon Petit Choux, des fleurs qu'il avait choisi lui même m'a précisé chéri-chéri. Il le souhaitait coloré ce bouquet, j'ai eu droit à du violet, de l'orange, du jaune, une très belle composition. J'ai trouvé l'attention charmante.

Bouquet-anniv-39A.png

Mais une autre surprise m'attendait une fois arrivée chez mes parents. Ce fut le dernier cadeau : une enveloppe avec des rosaces de toutes les couleurs qui la décoraient, un gentil mot dessus "Pour ma maman chérie" et quand je l'ai ouverte je suis tombée sur une jolie carte. En lisant les premières lignes j'ai été touchée "Tu es la plus belle et plus gentille du monde entier", puis quelques phrases plus loin j'ai ri "Je sais que defois je dépasse les limites mais bon moi je suis hyperactif c'est pas trop de ma faute" et enfin j'ai fini par pleurer tant l'émotion était forte "et quand tu vas mourir mon coeur sera brisé en 10 morceaux et moi je laisserai tomber des flaques d'eau par terre".

Image-4-copie-8.png

Mon fils est une merveille d'enfant. Il est plein d'humour, de douceur et de poésie. Il a laissé parler son coeur et c'était une vraie réussite. Alors on peut dire que mon moment douceur l'était tout particulièrement samedi dernier.

Je suis heureuse ...

Vous trouverez de la douceur également chez :

Et de la douceur pour la Fête des Mèrs c'est par ici ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog